Bonjour,
Suite à la vente de la MR j'ai pas résister plus de 15 jours avant d'aller chercher une autre jap'
Alors mes premiéres impressions :
- voiture confortable
- comportement tres sain
- bruit relativement contenu
- ça pousse fort c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à la MR
Donc j'ai quelques bricoles a revoir dessus
- Changer les disques avant ( un de voilé) (fait)
- Resserrer le 3éme feux stop ( fait)
- Virer le sub et l'ampli de 50cm/50cm ( fait trés rapidement ! )
- Refaire la planche du fond du coffre ( fait)
- Changer les veilleuses (fait)
- Virer tous les autocollants (fait)
- Fixer correctement les clignotants avant (fait)
- Investir dans des manos
On est à 268hp à 0.84bar
SPECS:
K&N Air Induction Kit
HKS SSQV
Walbro 255 fuel pump
Gizzmo electronic boost controller MS-IBC
Apex Front Mount Intercooler Type 1
H-Dev 4 Branch engine manifold
H-Dev Stage 1a chip
Apex Cat-Back Stainless Exhaust System
Apex de-cat Silencer
Front Upper Strut Brace
Westco Battery
Blitz Oil FIlter
Apex Stainless Hot Pipe and Intake pipe
Brakes
Ferodo DS2500 front brake pads
Brembo Grooved Rear Brake Discs
Red Stuff Rear Brake Pads
Suspension
Apex Coilovers Gen 2 Comfys
Apex Rear camber arms
Apex Rear toe arms
Wheels and Tires
Rota D1 18" 8J in Black
Toyo T1-S 225 front and Falken 255 rear
Exterior
Full Vertex bodykit (Painted and fitted by Replikit)
Seibon DV Carbon Fibre Bonnet
AeroCatch Lockable Bonnet Pins Carbon Style
HID Xenon Lights 6000k H-Dev Kit
De-Spoiler and De-badged bootlid (Replikit)
LED rear tail lights
Tinted Windows by AfterDark (LifeTime Warranty)
Tinted Side Indicators
Rocker Cover professionally powder coated
Brake Calipers painted red
Interior
K Sport Bucket Seat
Nismo Gear Knob
J'ajouterais d'autres photos lorsque j'aurais fais tout ce que j'ai a faire dessus
Amicalement,
Axel.