PH@B
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30-10-2005, 14:57:29 -
moi je dis pareil que street bike,
pour moi lors de la rupture il vaut mieux etre trop riche que pauvre
car a part encrasser le moteur cela ne pause pas vraiment de probleme
tandis que tourner pauvre aie aie aie (bien sur faut que se soit relativement a long terme pour caser des degats quand meme je pense
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PH@B
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30-10-2005, 19:53:29 -
non ok
mais sa question n est pas est ce que je peux aller au rupteur sans probleme!
mais pourquoi avoir priviligier tel choix plutot que tel choix
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Greg_P
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31-10-2005, 19:10:40 -
Quand ya pas d'essence injecter, tu tournes pas pauvre, Ya meme pas d'explosion, vue qu'il y a rien a bruler.
De maniere general, depuis qu'on est passé a l'injection, on utilise plus de limiteur par coupure d'allumage mais injection, parce qu'effectivement, la coupure d'allumage rince les cylindre, envoi masse d'essence dans l'echappement et le turbo (sur les moteurs qui en ont), avec pour effet de bord, l'eventuel explosion du pot terminal, la bouchage du catalyseur...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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rdclio
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01-11-2005, 17:25:03 -
si tu coupe l'alumage
il y aura trop d'essence qui va partir dans le pot cata
le pot cata peut brulé si il y a trop d'essence
RED AUTO SAS
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