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[S13] probleme electrique au demarrage =>desespoir inside
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Kwizats
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zob
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T'as tapé sur ton demarreur au cas ou il serait collé?
ça arrive tres souvent ces choses la.Fait un test et tient nous au jus.
a+
NA POWA!!!
chernobyl
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Pour en avoir le coeur net moi je mettrais le contact puis alimentation directe depuis la batterie sur le démarreur ( avec des pinces par exemple ).
sepi
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Les clacs sont les relais, tout particulièrement celui de la pompe a essence. C'est peut etre l'anti vol qui déconne car si elle ne demarre plus en l'espace de 5min c'est bizarre...
Kwizats
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(plusieurs edits)Oui je parirait sur l antivol car les clacs sont avant le lancemant du demarreur (pas tourne la clef au bout) mais... la pompe ne devrait pas etre coupee aussi ... c est pas le cas
j avais tape sur le demarreur au debut deja
ya t il des securites antidemarrage qui ont pu s enclancher?
vais essayer le demarreur avec les cables...
Ps j ai le voyant anti lock qui reste allume c est normal,
le relais qui fait click c est le ign coil/anti squid et le clac clac c est le relais bleu bosh dans la boite noire a cote de l abs quelqu un peu me dire a quoi ca cert tout ca?
autre question ya il un clic ds les relais quand on met le contact quand tout marche?
C est en s'aprochant de la lumiere que ton ombre grandit
pour le voyant anti lock , c est normal puisqu il s eteind quand le moteur est en marche . sinon controle ton relais de pompe et ceux situés pres du remplissage d eau ( si y en a ? ) peut etre ont ils pris de l humidité
Asphalt Burner
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Fait un diag ECU déjà vu qu'il semble s'agire d'un soucis électrique tu as qq chances qu'il t'indique ce qui se passe.
Maintenant si les CLAC CLAC CLAC sont assez forts et semblent provenir du calculateur c'est qu'il a un GROS soucis électrique lui-même !
Ca se produit régulièrement en cas de mauvais changement d'EPROM ou d'EPROM grillée par exemple.
En clair ça veut dire qu'il ne peut pas démarrer (~booter) correctement.
Kwizats
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avant tout merci a tous de repondre 
donc ya un clac clac une fois puis rien et ca viens du relais bleu bosh a cote de l abs (boite noire) et pas de l ecu ... (tt ca apres le clic du relais ign coil) les bruis ne ce repetent pas
l eprom d origine est bride a 240 non? ci je suis monte a 250+ cest qu il est pas d origine donc?
... oui est le diag nissan ... c est cher!!! apres coup je vends la voiture pour payer mes amandes...(non maitrise du vehicule 4 pneux sois disant lisses... etc ca vous est jamais arrive? )
ci ya quelqu un en rp qui a la malette (ou qui s y connais bien en electronique) et qui veu passer prendre une bierre ou 2
C est en s'aprochant de la lumiere que ton ombre grandit
Asphalt Burner
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Le diag-ECU c'est gratos !!
La procédure est dans le manuel d'atelier. Si tu l'as pas encore, regarde sur mon site http://silviars13.free.fr/diagecu.htm 
L'ECU d'origine est bridé à 180km/h au Japon, 226 en Europe pour les premières versions, et pas du tout pour certaines dans les derniers modèles.
De toute façon c'est la première chose qui saute lors d'une reprog :]
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