Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
08-04-2009, 19:36:41 -
au moins c'est clair
Ouais je crois que j'ai fait un peu le tour... Vu la dépression au ralenti je pense pas avoir une fuite après le papillon, je pense une fuite dans le pipping (je soupsonne vers l intercooler car j'ai quand même vérifier en haut). Je pense qu le ralenti est bas à cause de l'air qui rentre qui n'a pas été calculé par le débimètre, et d'où la conso avec la correction de la lambda.
Sinon c'est normal d'avoir une plus forte dépression en lachant le gaz nan? Le moteur demande + d'air dans les tours.
Dites-moi si je dis une connerie ou si vous avez des suggestions complémentaires.
Donc au programme installation de la safrane et par précaution je vais prendre la rta et mesurer la tension de toute les entrées sur l'ecu. Je verrais bien s'il y a une perte de signal.
Cette s13 me fait voir de toutes les couleurs, mais au moins j'apprend pas mal de choses
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
09-04-2009, 10:48:41 -
pulverisateur+flotte,et tu en mets sur les raccords,si le regime change,fuite.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
17-05-2009, 14:03:13 -
t'as n ettoye tout le bloc qui porte vanne AAC et FICD??
car la je vois de plus en plus de problemes liés a ce bloc,et une fois demonte,on se rends compte que le bloc est bouche par les vapeurs d'huiles(la durites qui y est branchée est relie au recyclages des vapeurs)
donc un demontage suivie d'un nettoyage en bonne et due forme s'impose
as tu change les joints des elements???
car c'est beau de les changer(vannes,regulateur),si tu laisses les vieux joints papiers dessus.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
17-05-2009, 18:34:55 -
elle part vers le hot start solenoide,puis repart vers le FPR.
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
17-05-2009, 23:27:11 -
Yes j'ai celui là, et encore deux autres.
Y a le pcv, la durits pour le freinage, le hot start et encore deux autres (qui sont relié entre eux chez moi avec des coliers aftermarket). Enfin... c'est un peu hs à mon problème mais je voulais savoir à quoi servait de base pour ma culture générale s13
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
18-05-2009, 08:09:59 -
verifie quand meme leur etancheite......
|
|
Retourner en haut |
|
|