frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
01-07-2008, 22:31:10 - [s13] fuite d essence!
alors voila je voulai avoir vos avis sur mon petit probléme , je vai essayer de le resoudre demain!
une fuite d essence est apparu a la durite d entrer du filtre juste au nivau du colier alors j ai recouper un petit bout de celle ci en me disant qu elle devai étre poreuse et j ai bien ressérer le collier!
j ai rouler un bon momen sans souci dison 300 ou 400km et voila qu elle est réaparu mais un peu plus bas vers l embranchement de la durite rigide!
apparement ces fuites sont toujours apparu au demarage du moteur!
alors j ai penser a une surpression dans le circuit , voir le résérvoir , ou alors toute mes durite sont pouri mais j en doute!
enfin merci d avance pour vos avis!!!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
02-07-2008, 02:19:36 -
durites pourries.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
bielle.chaude
Active Member
Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
02-07-2008, 06:06:16 -
en plus les durites on une tresse et cette tresse fait comme un mèche .....
l essence remonte et pourrit le reste de la durite ....
il faut savoir que les durites sont réalisé en 2 matières et que seul l intérieur est traité pour le SPlomb ....
ca fait comme la gangrène ....
change le plus tôt possible .
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
02-07-2008, 11:12:33 -
ok! bon ba je vai changer toute les durites comme sa je serai fixer!
merci!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
02-07-2008, 11:15:38 -
l'essence remonte par capilarite dans son ame comme a explique bielle.chaude
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|