toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
18-10-2005, 21:33:18 -
ben si c'est les même ref elles sont identiques ! sinon ... non :@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
18-10-2005, 21:39:12 -
justement jaimerai savoir kel sont les ref sinon au pire jessayerai d appeller Nissan demain mai c est des branleur il mette 2 eure a trouver des reference !!!
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
19-10-2005, 09:24:34 -
en fait la syncro pour la 1 ere vitesse jen ai pa vraiment besoin ..... le passage de la 2 a la 1 est rare et donc elle n est pa usé pareil pour le passage de la 5 ..... la vitesse ki a vraiment du mal c est le passage de la 4 eme ..... et je fait changer syncro de 2 et 3 par precaution car elle non pa de probleme pour passer mais comme ce sont des raport ke j utilise souvent je prefere les changer . voila pourkoi je le change pa toutes les syncro . Bon comme personne ne ma filer les reference et k aujourdui il pleut (je suis en intemperi) donc je vais aller faire chier les mec de nissan avec mes kestions tordu . je vous dirai tout a l eure si ce sont ttes les meme syncro.
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
19-10-2005, 11:57:08 -
bon 60 euro ttc les syncro de boite! par contre elle ont pas toute la meme reference. et apparement c pa le genre de pieces kils ont en stock (il me les font venir de hollande je croi)
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
19-10-2005, 18:02:17 -
Nop la fleme de chercher sur le net. javai regarder sur 3 4 sites vite fait jai rien trouver ....
|
|
Retourner en haut |
|