NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
ACC93
Banned
Sujets : 15
|
27-03-2011, 12:50:51 -
Putain c'est le baquet que je veux !
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
Sujets : 22
|
27-03-2011, 14:46:11 -
Ah c'est fort possible oui
J'etait un peu partout ses derniere années : Scooter week en allemagne 2007 , scooter power week en france 2008 2009 2010 , ect ^^
ACC93 a écrit :Putain c'est le baquet que je veux !
Moi aussi c'est celui que je chercher , j'avais toujours dis que si jfoutais des sieges c'etait soit : 2 x Itr recaro rouge / 1 x Recaro Spg / 1 x Bride low max kevlar
J'ai eu l'occas de celui la ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
|
03-04-2011, 20:29:36 -
DriFstY a écrit :Elle est violente 8)
Merci
J'attend un peu les finance et je passe en bougie froide + admission plus libre
D'ailleur niveau admission on lit de tout et n'importe quoi sa m'embete un peu de pas savoir
Apparement y'aurais le fameux Apexi , une sorte de valeur sur , y'as des HKS champignon qui me branche bien , mais pareil pas vraiment d'avis la dessus ...
Pour la tubulure , en plastique d'origine , j'essaierais de trouver un tube inox a la place , pour virer toute les turbulences , du au ressort et a l'accordeon d'origine , et puis sa devrais aller pour finir le stage 1
Sachant qu'avec le " chassi " que j'ai la , au moindre braquage de roue + acceleration sa part sur n'importe quel revetement et sa fume XD
Donc sa ira pour le bloc a ce niveau , j'veu pas d'un daily de 300 hp non plus , deja que la c'est beaucoup
|
|
Retourner en haut |
|
Dandy
Active Member
Sujets : 5
|
04-04-2011, 00:41:34 -
Très propre tes rails! T'as fait du beau et bon boulot
Sinon pour l'admission les deux que tu cites sont très bien. Un plus pour le HKS qui "filtre moins" que les autres filtres. Certains te diront que c'est mauvais d'autre l'utilise depuis un bail sans soucis.
Et sympa' ton projet
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
Retourner en haut |
|
xavier 15
Active Member
honda cr-v rd1
15 - Cantal France Messages : 477
Sujets : 0
|
05-04-2011, 21:38:19 -
y a vraiment une bonne couche de cokéfaction!
J'imagine l'interieur du moteur , j'espere que tu compte tomber le moulin , parce la tu vas vers les problemes. (regarde le ^post a boyou)
Sinon , c'est du bon boulot , comme d'hab'
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
|
08-04-2011, 01:51:52 -
Aujourdhui apres-midi " Chassi " avec Nikolifestyle du forum (qui d'ailleur commence a trop trainé avec moi en ce moment , sa crain , barbecue et tout , on est pas dans Fast and furious hein ^^ ) chez Yanou62 et Bebert62 ( du forum aussi )
Donc j'ai été faire des achat , du ferrodo 5.1 haute temp , du blaxon en bombe , du rustoleum noir , des plaquettes , des machoires ect
On a demonté une grosse partie des trains arriere ( sauf berceau ) , tout brosser a la brosse metalique sur perceuse , et zou peinture au rustoleum epoxy
Pendant que sa seche j'ai refectionné les etriers ( brossage , suppression des defaut de fonderies , peinture au rustoleum , nouvelle plaquette arriere , controle du disque + brossage moyeur + peinture ) , Nettoyage systeme tambour frein a main , nouvelles machoires de FAM )
Bref du gros taff : 6 heure pour un seul coté , il m'en reste 3 ...
Mais quand je commence un truc , j'le fais bien , sinon comme je dis toujours , sa servais a rien de le faire , si cest pour le faire mal ...
Forcement brosser chaque vis , chaque ecrou , chaque rondelle a l'etat " neuf " sa prend enormement de temps , sa sert a rien ( bah oui qu'il soit propre ou pas , l'ecrou sert pareil ) , mais j'veut le faire bien
J'foutrais des photos demain , c'est tout jolie ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|