Bon un peu de niouze !
Pendant quelque temps, j'ai laissé un peu la sosol de côté au garage par manque de temps mais aussi d'argent...
Mais entre temps j'ai fait quelques petites commandes, et là ça repart de plus belle !
Voici la liste de pièces dont j'ai fait l'acquisition depuis tout ce temps :
- Catalyseur (pour passer tranquillement le contrôle technique à la fin de l'année
)
- Passages de roues avant OEM
- Bavettes avant OEM
- Kit xénon 8000K
- Barre anti-rapprochement itr OEM
- Blocs pleins phares sur fonds noirs
Sinon j'ai enfin repeint mon support de plaque jdm, mis les petits stickers qui vont bien et mis en place ! Et ben ça change vraiment
En photo ça rendait vraiment bien quand je voyais d'autres sol qui en étaient équipées mais en vrai... :nicquel:
En ce moment je refais ma boite... roulements d'arbres primaires obliges ! Au passage je change, les deux silentblocs de support de boite et les joints d'étanchéité de l'emplacement des cardans. Une fois terminée, il faut que je change mes rotules de direction car la gauche est hs et la droite bien fatiguée... je pense que je vais en profité pour commander mes combinés, bras arrières, camber etc... tant que c'est tout démonté
Enfin voici quelques photos :
Kit Xenon
Catalyseur (une fois traité et repeint)
Support de plaque Jdm en peinture et posé avec stickers
Barre anti-rapprochement d'Itr (démontée et pattes de fixation repeintes depuis ^^)
Boite de vitesse S20 (en cours de démontage)
C'est tout pour le moment !