Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
03-05-2013, 14:58:14 - [350Z] Z33 313 maj photo
Et voila, après 4 ans sans caisse, parce que finalement 4 roues ( surtout comparé aux 2 roues ) c’était chiant, puis ça marchais pas assez ( toujours comparé aux 2 roues), et parce que j'avais plus de Honda qui me plaisais que je n'ai pas déjà eu ... ( sauf la NSX ... )
Je suis passé a l'ennemie , Tibo serais fière de moi,
c'est donc une Z33 de 2008, donc une 313, full option sauf les rays ( j'ai les jantes de la 35e anniv, les tapis de sol specifique, le GPS, le kit main libre, et surtout le VQ35HR double admission de 313cv, et 37mkg :
ça pousse moyen du fait du poids de la voiture( 1540kg quand meme ), mais je m'en asticotille la nouille vu que j'ai déjà la CBR qui pousse assez pour me faire fister au comico si jamais je croise la Megane sur la route ...
mais le plaisir est ailleurs, le confort !! ( et quand on a bouffé un -16 degres debut mars a moto en allant bosser ... ça fais du bien )
c'est l'exact opposé de la philosophie de Lotus, ici tout manque de finesse, c'est lourd c'est gros, c'est coupleux ( comme ma b... ) ... en fait c'est un muscle car mais japonais ( d'ailleur j'aurais eu quelques soultes de plus je partais sur une camaro )
mais quel plaisir a conduire, l'avant reste précis, les brembo sont assez puissant pour stopper l’éléphant sur route ouverte ( peu être un peu legés sur circuit cependant, ou pas ), elle tortille du cul en sortie de rond point comme Zahia devant l’équipe de france de foot, reprend dans un grognement bien viril qui te catapulte jusqu'au point de freinage suivant ...
voila les premières modifs arriveront bientot ... mais pour le moment a peine 1000 bornes a sont volant et que du bonheur !
a venir :
- Spacers ( en cours )
- Antenne de S2000 ( en cours )
- jantes ...
- supaps Tein Mono flex
- barre anti roulis surement Cusco
et peu être lip et diffuseur top secret ... mais ça j’hésite vraiment elle me plais bien stock aussi puis deja que je touche ...
(Modification du message : 08-09-2013, 19:15:47 par Yob1.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
03-05-2013, 15:31:33 - RE: Retour aux affaires [Z33]
sympa la yobittmobile
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Migu2l
Junior Member
Sujets : 3
|
03-05-2013, 17:48:49 - RE: Retour aux affaires [Z33]
Très belle cette Z !
The Power of Dreams..
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
|
03-05-2013, 18:27:34 - RE: Retour aux affaires [Z33]
Boyou une Nissan fiable j'en ai chié pour trouver ( :troll: )
Nico / Mig merci les gars
[Nicco] si j'ai des vacances cet ete j'irais surement avec chez mes parents a vias, j'essaierais de passer a ales ou au ledenon avec un peu de chance les Z se croiserons
Push, t'as bien raison moi c'est mon cadeau de 30 piges, j'hesitais entre plein de connerie et je me suis dis aller réalisons ( oui je me parle au pluriel mais nous soignons notre schizophrénie !! nous allons presque mieux ) un reve ça fais longtemps ( enfin un an quoi )
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
03-05-2013, 18:34:44 - RE: Retour aux affaires [Z33]
les nissan/renault étaient fiables...mais ça, c'était avant (moins fiables sont les propriétaires...)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
|
07-05-2013, 08:35:10 - RE: Retour aux affaires [Z33]
franchement pas besoin ou peu besoin, pour rouler tous les jours elle est parfaite comme ça, ça tiens bien, ça accélère assez fort, c'est très confortable, et tu dépasses alegrement les vitesses autorisées sans t'en rendre compte avec une facilité déconcertante, le chassi est vraiment bon, un peu ferme pour une GT, un vrai gros coté survireuse ( et pas sous vireuse comme une audi TT ), sans parler de drifter tu peu prendre un virage sur les freins, laisser l’arrière deriver et redresser en contre braquant sans te faire surprendre, ce week end j'etait avec une 996 carrera et le Z4 Sdrive 3.0i de 2010 franchement niveau perfs les 3 sont kiff kiff
apres pour la piste, effectivement je pense qu'il faut rigidifié un peu le tout ( bonnes suspaps et barre anti rouli ), peu etre gagner du poid un peu ( notamment avec une ligne et des baquets ) et peu être renforcé un peu les freins ( des durites avia et des bonne plaquettes devrais faire l'affaire )
apres elle évoluera c'est sur ( je pense qu'on est ensemble pour longtemps, elle est plus fidèle qu'une femme ( peu etre moins c***e aussi ... ) ) mais je pense pas lui enlever son coté GT, si j'ai envie d'avoir mal au cul et d'avoir des perfs d'hypercar a 300 000€ j'ai deja la CBR, la Z c'est vraiment ma caisse plaisir confortable qui m'amene d'un point A a un point B avec le meuilleur rapport confort/fun que je puisse m'offrir
(Modification du message : 13-05-2013, 15:40:46 par Yob1.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-05-2013, 15:08:59 - RE: Retour aux affaires [Z33]
le bruit de crescelle en moins
|
|
Retourner en haut |
|
|