roadking74
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 13
|
02-08-2005, 20:32:34 -
En France, ça sera toujours plus cher qu'ailleurs, kom en Angleterre par exemple.... si tu commande kk trucs ché taka, t'en prend au passage....
new project now on the road ! damn it's fast....
|
|
Retourner en haut |
|
roadking74
Active Member
|
03-08-2005, 06:55:18 -
Un group buy de chaussettes MUGEN ou Spoonsports, ça pourrait intéressé du monde ???
|
|
Retourner en haut |
|
roadking74
Active Member
|
03-08-2005, 16:29:01 -
OKI, bon je commence à regarder pour des Spoon et Mugen... Pour ce genre de pièces, il faut garder à l'esprit que le moins cher reste ce ki vient directement du Japon, car sur ebay ça marge à fond et a pleins de contrefaçons !!!
Par ailleurs, je vous rappelle que ces "chaussettes" sont à base de fibres d'aramid (mélange de kevlar/twaron) ce qui leur procure, légèreté, haute résistance à la chaleur, aux chocs, aux agressions chimiques, etc.... ON en retrouve dans les gilets pare-balles, carlingue d'avion, fibre optik, joints hautes pressions..
Cela a pour but de justifier les prix auxquels elles sont vendues et kelles ne servent pas k'à faire joli sur nos ptis réservoirs...
Si nous arrivons à motiver bon nombre d'entre nous, je suis d'accord pour organiser le group buy ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) ça peut prendre du temps avec les vacances, surtout ke tous les intéressés ne sont pas forcément là...
K'en pensez-vous ??
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon_EK4
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France Messages : 1 629
Sujets : 19
|
15-08-2005, 15:11:32 -
Alors, y'a t'il quelqu'un pour lancer un GroupBuy de chaussetes Mugen ?
Ca m'interesse meme si j'ai pas encore de honda (mais pas pour jouer au tennis quand meme ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) )
|
|
Retourner en haut |
|
|