nayco
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 10
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
19-04-2005, 13:48:58 -
Le filtre a essence date de quand?
|
|
Retourner en haut |
|
bobynou
Active Member
CRX VTEC, Integra
77 - Seine-et-Marne France Messages : 254
Sujets : 10
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
22-04-2005, 20:28:48 -
bon aujourd'hui je bossis pa alors j'ai u le tps de m occupé de la voiture..
Jai testé les cables de bougies et c po ca
j'ai vérifié les bougies elles sont nikel..
le filtre à essence a été changé ya 30 000 km apparement donc ca ne doit pas venir de ca non plus...
Sinon collecteur 4-1 posé
Short shift monté.
Amortisseurs avant réglés.
Manos temp et pressin d huile posés
|
|
Retourner en haut |
|
guardan
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
23-04-2005, 19:24:08 -
Qu'as tu remplacé sur l'allumage exactement?
Le module d'allumage a t'il été remplacé ?
Qu'as tu mis comme bougies?
Sinon je vérifierais le débit et la pression d'essence.
Mesurer les compressions car cela peut être dû à un défaut d'étanchéité de soupapes.
|
|
Retourner en haut |
|
guardan
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
24-04-2005, 11:04:01 -
bobynou a écrit :je sent bien la pompe a essence qui merde il faudrait que je véifie ma pression.. si kk1 en RP a le matos pour je suis preneur...
Si tu as remplacé l'allumeur complet tu as remplacé le module d'allumage ainsi que la bobines qui sont intégrés .As tu également remplacé la tête et le doigt ?
Un fil de bougie defectueux peut être la cause de tes ratés ,le tester à l'aide d'un métrix n'est pas suffisant!
Fais un nettoyage des injecteurs dans un premier temps et si ça ne donne rien,vérifie la pression d'essence .
Un mano branché sur le filtre essence(entre 2,45 et 2,80 bars de mémoire).
Pour finir ,as tu fait une lecture de code de panne sur l'ECU??
|
|
Retourner en haut |
|
guardan
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
24-04-2005, 17:59:53 -
bobynou a écrit :ok je vais faire tout ca..
Sur l'ECU code panne depuis que j'ai changé le colleteur.
4 longs / 4 courts puis 4 longs / 3 courts..
Par rapport au wokshop ca n'a rien a voir avec les sonde du collecteur... Bizar tt de même... As tu ce problème à froid et à chaud?ou juste à chaud ,ce que je pense!
Donc code 43 et 44 et tu as remplacé le collecteur d'échappement.
Cela coincide tout à fait avec ce remplacement de collecteur.
Tu devrais avant tout faire un reset de l'ECU .
Si les codes reviennent debranche un connecteur sonde O2 et mesure la tension entre le connecteur et la masse (voiture chaude bien sûr).
Tu accélère franchement à fond (pas longtemps ) ,tu devrais avoir plus de 0,6v et en décélérant tu retombes en dessous de 0,4 volts.
ceci est à faire sur les 2 sondes.
|
|
Retourner en haut |
|
bobynou
Active Member
CRX VTEC, Integra
77 - Seine-et-Marne France Messages : 254
Sujets : 10
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
24-04-2005, 22:28:04 -
oui exacta ca le fait a chaud mais pas tout le tps.
J'ai deja fait reset de l'ecu mais ca ne change rien. Je vais tester la tension..
Merci pour toutes c précision c trop cool
|
|
Retourner en haut |
|