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[EE8] Help! s'engorge à bas régime
alerallu Hors ligne
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20-02-2012, 22:42:07   -   [EE8] Help! s'engorge à bas régime
Bonsoir,
Suite au changement du moteur sur mon EE8 de fol'car, je ne trouve pas pourquoi elle s'engorge à bas régime.
Le moteur est un B16A1, d'origine, ecu spoon ef15.
Si j'accélère fort à vide, elle aurait même tendance à caler.
Par contre, au dessus de 2000 tr/min, aucun soucis, il n'y a pas de coupure, tout marche nickel.
Autre problème qui est peut-être en lien, la pompe à essence tourne en continue quand le moteur est démarré alors qu'avec l'ancien moteur, elle se coupait dès qu'elle était en pression.
Je roule sur circuit ce week-end donc merci de votre aide!!!
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alerallu Hors ligne
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21-02-2012, 00:27:28   -    
Allumeur changé et plus de trou à l’accélération!
Mais pompe à essence tourne toujours en continu, pourquoi?
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kainro Hors ligne
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21-02-2012, 01:38:14   -    
Hummm c'est pas normal qu'elle tourne en continu?
Comment l'essence arrive au bloc si elle tourne pas?
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niavlysj Hors ligne
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21-02-2012, 09:18:12   -    
comment sont les bougies? bien humides? toutes?

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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Tisous Hors ligne
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21-02-2012, 09:38:39   -    
Exactement le même problème sur mon AH . Je pensais a une sonde de température mais je vais voir l'allumeur alors Wink

(26-07-2012, 21:48:59)gineto a écrit : bèèèhèèèhèèèè, un diesel c'est trop bien y a pas mieux, l'essence c'est tout pourri bèèèhèèèhèèè

Impreza Gt 2000 bioéthanol => http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Gt-20...du-Vercors
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alerallu Hors ligne
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21-02-2012, 15:29:28   -    
Les bougies sont propres, et sèches toutes les 4.
Pour Tisous, l'allumeur a résolu mon problème d'engorgement mais pas le problème de pompe qui tourne en continu.
Normalement, une fois que la pression d'essence est stable elle se coupe; c'est ce qu'elle fait en pré-contact, mais une fois le moteur démarré, il me semble qu'elle n'a pas à tourner.
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Tisous Hors ligne
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21-02-2012, 16:08:20   -    
Moi ma pompe quand je met le contact elle s'amorce puis se coupe . Quand je demarre elle tourne en continu , et elle fait d'ailleurs pas Mal de boucan , le pire c'est quand j'enclenche les clignos , elle perd la puissance au rythme des clignos LOL

(26-07-2012, 21:48:59)gineto a écrit : bèèèhèèèhèèèè, un diesel c'est trop bien y a pas mieux, l'essence c'est tout pourri bèèèhèèèhèèè

Impreza Gt 2000 bioéthanol => http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Gt-20...du-Vercors
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niavlysj Hors ligne
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21-02-2012, 16:22:20   -    
aleralluNormalement, une fois que la pression d'essence est stable elle se coupe; c'est ce qu'elle fait en pré-contact, [b a écrit :mais une fois le moteur démarré, il me semble qu'elle n'a pas à tourner.[/b]
ouais, enfin dans ce cas, tu m'expliqueras comment tu gardes la pression dans le circuit hein LOL

d'ailleurs, si tes bougies sont seches, tu n'as bien pas trop de carburant dans les cylindres, donc ça fonctionne normalement de ce côté.
sauf si c'est trop sec, et dans ce cas, c'est plutot un manque de carburant Wink

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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