Nightrider
Active Member
Sujets : 29
|
19-03-2007, 22:05:03 - Ralentit trop haut sur S13
Yop,
Je vai récupérer une S13 phase 2 d'ici peu et lors de l'essai j'ai remarqué que le ralentit à froid était à 1800 tr/min puis vers le 1400 tr/min à chaud !!!
Le vendeur doit faire vérifier cela chez Nissan mais bon, entre temps je pense que vos avis pourraient m'être utile (afin qu'il ne me raconte pas de bétises ...)
La voiture est de fin 1992, a 130 000 km et est complètement d'origine.
Merci de vos avis !
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|
el "FaNcHo"
Junior Member
Sujets : 1
|
19-03-2007, 23:26:21 -
exact, sonde de temp. d'air aussi. Pour ta son de d'eau tu peu la controler au ohmmetre==> plus elle est chaude plus la resistance diminue, plus elle est froide plus la resistance augmente. pour la chaufé evite le briket ca la tue.
|
|
Retourner en haut |
|
Nightrider
Active Member
Sujets : 29
|
20-03-2007, 12:14:43 -
ouais je me doutais bien que ce genre de problème pouvais avoir diverse origines ...
Mais bon au cas où il y ai un problème récurrent sur la S13 avec toujour le même capteur/potentiomètre qui déconne je me diasit qu'il fallait bien demander (en fait dans les autres post j'ai rien vu de tel).
bah Nissan va bien trouver !!!
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
20-03-2007, 22:40:34 -
steve austin
ya un steve austin dans chaque garage nissan de france et de navarre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
21-03-2007, 09:19:06 -
ah ba bordel,je vais monter mes taros moi
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|