redman
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21-10-2005, 18:39:29 - Ralenti instable , apres montage KAD , je vois pas ...
Voila on a monté une admi d'un collegue sur mon moulin cet aprem , et le ralenti décone ... ca oscille entre 500 et 900tr/min , j'ai débranché et rebranché le debitmetre , pareil avec la batterie , normalement pas de prise d'air sur les durites d'echangeur par contre , petit détail la durite apres le debitmetre est un peu + courbéé qu'a l'origine... :roll:
J'ai une BOV greddy type S que j'ai resséré en position HARD pour etre sur que ca ne venai pas d'elle , un catch oil tank mais la rien a voir , une ligne SSA ...
Vous pensez a quoi ? Je seche un peu la
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civic-benji
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21-10-2005, 18:42:14 -
kel es la voiture ke a ton collegue ?
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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civic-benji
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21-10-2005, 18:43:47 -
sepi, ha c un nissan alor c pa ds mon domaine :yeah: moi c plus HONDA
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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civic-benji
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21-10-2005, 18:47:53 -
déglingo_powaaa, bah ci ca fonctione kom cher honda tu trouve le fusible du calculateur tu lenleve pendan 5 min tu remet tu demare sans accellerer et tu voi
tu la laisse chofer 5 a 10 min san acelerer chez honda c ce kil fo faire pour un reste de l'ecu
kan tu aport une modif type nouvel bougie admi ou otre modifiant le regime ou puissance moteur
dc voila ci ca peu taider
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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redman
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22-10-2005, 13:14:09 -
J'ai remonté la boite a air d'origine et plus de probleme
Comment jdois faire pour monté une admi alors : :roll:
Question a 2 sous , si je monte un MAF de Z32 avec le cone qui va bien , le probleme disparaitra ? Autre solution , si je monte une air box ARC avec debitmetre d'origine , le probleme sera le meme ? :roll:
Eclairez moi les gars
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Romuald
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22-10-2005, 13:43:34 -
A tout hasard, t'as bien remis le débimètre dans le même sens que d'origine ? Rigole pas, ça m'est arrivé sur la Sub, et du coup le ralenti faisait n'importe quoi et ça finissait par caler...
Sinon, autre possibilité, le tube de ton KAD, n'a pas la même taille que celui d'origine à l'endroit ou est le débimètre... si c'est le cas, à dénit identique, tu n'auras pas le même volume d'air, et donc le calculo ne pouvant pas le savoir n'enverra pas la bonne quantité d'essence
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okala
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23-10-2005, 09:21:55 -
déglingo_powaaa a écrit :J'ai remonté la boite a air d'origine et plus de probleme
Comment jdois faire pour monté une admi alors : :roll:
Question a 2 sous , si je monte un MAF de Z32 avec le cone qui va bien , le probleme disparaitra ? Autre solution , si je monte une air box ARC avec debitmetre d'origine , le probleme sera le meme ? :roll:
Eclairez moi les gars
si tu mets un maf de Z32, faut revoir la carto! (idem pour les injecteurs)
donc avec un autre maf plus gros, le pb ne disparaitra certainement pas.
peut êtr la pompe à essence qui arrive plus à suivre si trop d'air??? (mauvais ratio)
ou alors bobines sur les bougies (mais là gros doute vu que tu n'y a pas touché)
ou effectivement un essai + long (comme le conseil Asphalt) car calage automatique de l'allumage qui peut éventuellement jouer...
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redman
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23-10-2005, 14:05:44 -
Y'a bien un moyen pour que le moteur accepte cette admission
Parce que si je doit me limité a un filtre dans la boite cé pas le top non + si on veut faire une bonne prépa non ? (+/- 300ch)
Avec une boite a air ARC le probleme serai le meme aussi je pense vu que le volume d'entréé d'air est multiplé vous croyez pas ? :roll:
Ca fait chié cette histoire
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