Bill31
Junior Member
Mazda MX5 NB 10AE
31 - Haute-Garonne France Messages : 91
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
23-11-2007, 00:13:42 - [P11 GT] Fitres, KAD, BMC, CAI, etc, etc.. Que faire ?
Rekikoo,
Encore un boulet qui va aborder le sujet éternel !!!!
en recroisant toute les infos du net, je me suis fait déjà une tite idée, mais bon...
BMC ==> d'la merde... (dmg, j'en avais trouvé à 75 neuf)
KAD ==> d'la merde sur la P11 car mal placé niveau dissipation de la chaleur moteur
CAI ==> je connaissais pas lors de ma dernière voiture en 2004... Il parait que c'est pas mal, mais j'en c'est pas plus
Filtre dans boite à air d'origine ==> c'est le mieux d'après ce que j'ai pu lire (avec un K&N)... Il parait qu'on peut faire une bidouille pour transformer ca en presque CAI, infos ? admission d'air forcée, ca marche vraiment ? comment qu'on fait ?
Enfin voila... Je suis chiant avec mes questions !!!
Vous avez déjà répondu au moins 300000000 fois à la question, c'est pas la première fois, et ca sera pas la dernière...
Vous avez donc compris qu'une petite augmentation des perf (pas de trapalu +15cv) serait un plus... Je ne demande rien d'exceptionnel pour les passionné que vous êtes ( et que je deviens)
Un échappement complet (ou viré le cata) me conviendrait bien, donc si qq un veu me l'offrir, y a pas de souci !!!! Mais le bébé consomme assez déjà... (et je veux pas démonter la voiture à chaque CT non plus)
Mais lisser un peu la courbe de couple me suffira pour l'instant...
Que me proposer vous à un pris raisonnable ?? (150 très très grand max)
Je sais me débrouiller de mes 10 doigts, donc de la bidouille me dérange pas !!!!
A vos clavier messieurs (e vous vexer pas mesdames (si y en a !!!))
Si avec un pavé de texte comme ca, vous répondez pas, je sais pas ce qu'il vous faut...
|
|
Retourner en haut |
|
sylvano
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
|
23-11-2007, 00:36:39 -
Ah la p11 gt a l'époque ou j'avais la mienne, je m'étais renseigné, bah t'as pas grand chose a faire sur un sr20 atmo.. et encore moins pour 150e..
Faut augmenter un peu le budget, ligne admission pression d'essence et reprog, mais t'auras pas plus de 20-25 cv (moins de 1000e).
Sinon t'as la solution du swap avec un sr20det de sunny. Mais la ta courbe de couple ne va pas faire que "s'affiner"...
|
|
Retourner en haut |
|
Bill31
Junior Member
Mazda MX5 NB 10AE
31 - Haute-Garonne France Messages : 91
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
23-11-2007, 08:50:48 -
sylvano a écrit :Faut augmenter un peu le budget, ligne admission pression d'essence et reprog, mais t'auras pas plus de 20-25 cv (moins de 1000e).
Aiiiieeeuuuuhhhh... Je ne sais pas si ca va valoirt le coup sur un moteur de 180000km
sylvano a écrit :Sinon t'as la solution du swap avec un sr20det de sunny. Mais la ta courbe de couple ne va pas faire que "s'affiner"...
Certe mais la conso non plus...
La Lanterne de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte.
MX5 NB 10AE
|
|
Retourner en haut |
|