Anonymous
Unregistered
|
15-10-2007, 17:59:47 - Re: dsbc
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
17-10-2007, 07:19:01 -
bon de mon coté ca continue a merder malheureusement....
j ai fais ulques tests sur "banc", et il y a des trucs qui me vchiffonent et qui me foutenbt le doute...
quand on augmente le ratio, la pression en sortie de soleno augmente ou elle diminue?? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
S.treiz
Active Member
Messages : 132
Sujets : 18
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
11-12-2007, 17:19:27 - dsbc
Bon pour en revenir a mon DSBC , maintenant que j ai enfin changé mes bougies je m y suis mis plus sérieusement ; je l ai d abord démonté et bien nettoyé comme le disait "Pico" = pas de changements ; j ai testé avec différents réglages , sur les 2 positions AC et WG , j ai meme essayé d intervertir les durites et tout et tout mais rien n y a fait , pas moyen........ :x
Vous en pensez quoi ? qu il est mort ?Qu est-ce que je peux faire d autres ?
SSS13
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
11-12-2007, 18:48:24 -
T as testé la continuité entre le soleno et le bc?? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 238
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
12-12-2007, 13:26:14 -
a qui est-ce arrive le coup du faisceau denude dans la gaine????
pour ma part,c'est super simple:
avant chaque vente de BC,je degainais SYSTEMATIQUEMENT le faisceau pour controle/verif',remplacement de la partie 'malade',soudure/gainage avec de la thermo,puis regainage avec du shaterton de tres bonne qualite sur TOUTE la longueur,comme ca,j'etais sur de pas avoir de probleme de ce cote la
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
S.treiz
Active Member
Messages : 132
Sujets : 18
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
12-12-2007, 17:29:47 - dsbc
:roll: me reste plus qu a le foutre a poil ce ptit salop..........a suivre.
SSS13
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
12-12-2007, 18:21:57 -
boyou2 a écrit :a qui est-ce arrive le coup du faisceau denude dans la gaine????
bah c est a moi, d ou le test de la cotinuité
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 238
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-12-2007, 09:10:06 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
S.treiz
Active Member
Messages : 132
Sujets : 18
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
15-12-2007, 04:18:55 - dsbc
J ai vérifié la continuité de mes fils ; c est OK pas de soucis de ce coté la :roll: en revanche j aurai une autre question ; en démontant le boitier des solenos , j ai remarqué 2 ptits "kiki" sur chaques solénos , ils sont a l air libre , c est normal ? quel est leurs fonction ? ils devrait etre reliés entre eux ou pas ???
SSS13
|
|
Retourner en haut |
|
S.treiz
Active Member
Messages : 132
Sujets : 18
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
17-12-2007, 12:58:26 - dsbc
:roll: personne ne voit de quoi je parle ?
SSS13
|
|
Retourner en haut |
|
S.treiz
Active Member
Messages : 132
Sujets : 18
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
18-12-2007, 14:06:56 - dsbc
dj_spark a écrit :C'est pas pour capter la pression atmo et faire le différentiel ?
:roll: ...?
SSS13
|
|
Retourner en haut |
|
S.treiz
Active Member
Messages : 132
Sujets : 18
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
19-12-2007, 12:52:18 - dsbc
J ai enfin trouvé d ou viens le problème !!!
Après avoir refait entierement le cablage j ai vérifié mes soleno. avec du 12V au cul et de coté la pas de soucis ; ils claquent bien tous les 2...
Ensuite j ai rebranché mon turbo normalement puis branché une LED a la sorti du BC qui alimente les soléno. je lui ai demandé une faible pression (merci Bielle Chaude) en faisant gaffe a la polarité puis je suis parti faire les tests mais ca n a rien donné , j ai vérifier aussi avec le Metrix aprés l avoir sorti de l auto , refait 3000 tests avec pareil faible pression en soufflant comme un con mais rien a faire il ne renvoi aucun jus que dalle :x
SSS13
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
20-12-2007, 23:12:19 -
hmm ce qui serait parfait c'est que qqn dans ton entourage qui a ce BC te prete juste l appareil, tu sera vite fixé ^^. En + pour débrancher c'est une prise avec detrompeur et la durit de pression...
*edit :
puisque j'ai deja eu ce BC et que j'ai toujours le manuel, je vous confirme que
[img] [/img]
vert = in (corps du turbo)
rouge = out (actuator)
et bleu ne se branche nul part. comme déjà dit, je pense pour comparer la pression atmosphérique.
derrière le BC, mettre sur "AC" pour actuator.
ensuite vérifier si la pression marche, ensuite configurer les 4 programmees (valeur de 0 à 100, 0 = normal, 100 = max), a vous de tester.
Enfaite pour des explications j'ai le manuel dites moi ^^
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
|