Tsuyo
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09-06-2006, 23:14:57 -
merci pour vos reponses!
Donc je vais pas faire recirculer si j ai plus de bruit ^^.
ben l air fait filtre -> debimetre -> turbo -> ic -> moteur.
si je met la dump entre l ic et le moteur et que je fasse recirculer entre le debimetre et le turbo ca vire le turbo lag sans fausser l ecu no? et puis l air va repasser par l ic avant de rentrer dans le moteur. ou bien la dump entre le turbo et ic, qui recircule l air entre le debimetre et le turbo. l air passera 2x par le turbo mais apres il y a tjr l intercooler avant le moteur pour refroidir tout ca. Je pense pas que l'air va chauffer +.
C'est chiant pour le bruit, pourtant sur le s13 c simple a faire recirculer l'air les durites sont a coté.
By FiFi!
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folken
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10-06-2006, 09:27:45 -
Asphalt Burner a écrit :Ha ouais, les pièces échappement Apex viennent de SSA ? Leur dual catback, c'est sûr, c'est exactement la même que grumly avait.
Pour les autres, par contre, c'est moins évident, mais ça met le doute ...
Pour ce qui est du bruit de la dump, t'aurais pas un KAD, Sepi ?
Parce que depuis que j'ai monté l'Apexi, ma dump est beaucoup plus sonore ... J'ai une BOV Forge, je l'entendais pas quand je passais mes rapports en mode pépère, c'est plus du tout le cas maintenant
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sepi
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10-06-2006, 12:33:32 -
folken a écrit :Asphalt Burner a écrit :Ha ouais, les pièces échappement Apex viennent de SSA ? Leur dual catback, c'est sûr, c'est exactement la même que grumly avait.
Pour les autres, par contre, c'est moins évident, mais ça met le doute ...
Pour ce qui est du bruit de la dump, t'aurais pas un KAD, Sepi ?
Parce que depuis que j'ai monté l'Apexi, ma dump est beaucoup plus sonore ... J'ai une BOV Forge, je l'entendais pas quand je passais mes rapports en mode pépère, c'est plus du tout le cas maintenant A l'époque j'ai acheté celui la http://www.apexperformance.co.uk/catalog...a93d48edc8, ben c'est le même que le SSA et c'est une vraie daube (cassé 2 fois, il me décalait le turbo, alimentation en eau et huile plusieurs fois HS, un turbo HS...bref jamais plus jamais!)
Pour la dump, en fait ce bruit est plus présent depuis que j'ai changé de turbo il y a 1 an..sinon, j'ai pas de KAD, juste un filtre plat HKS...
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Greg_P
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10-06-2006, 13:06:55 -
Sepi: tu dois avoir un KAD, ca doit etre la raison. J'entendais ma dump d'origine aussi avec le POP JWT. C'est simplement que les ondes crées a l'ouvertures se propagent, tu les entend.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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folken
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10-06-2006, 13:20:32 -
sepi a écrit :A l'époque j'ai acheté celui la http://www.apexperformance.co.uk/catalog...a93d48edc8, ben c'est le même que le SSA et c'est une vraie daube (cassé 2 fois, il me décalait le turbo, alimentation en eau et huile plusieurs fois HS, un turbo HS...bref jamais plus jamais!) Trop bête, je me disais justement que ça pouvait être une alternative intéressante aux SSA qui ont mauvaise réputation
Tant pis ...
Par contre, leur down pipe se monte niquel sur un s14a.
La finition est très inégale (sur 2, la première était assez ronde, la 2ème un peu plus ovale et la 2ème avait les flanges parfaits, l'autre les trous étaient mal faits).
Mais au montage, parfait.
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