bd45
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05-05-2007, 18:20:07 -
VEI a écrit :bd45 a écrit :Porquoi j'en ai une d'origine (superieur av) et qu'il n'y en a pas en bas ? Si, il y a une barre de renfort en bas sur les VTi mais pas fixée directement sur la suspension.
Pareil sur l'ITR mais l'inférieur est plus grosse.
Oui, j'ai vu celle là, c'est la barre anti rouli, c'est pas une barre anti raprochement, elle est fixé de chaque coté avec 4 mini silent blos avec des coupelles.
En fait je suis stock en hauteur mais j'ai des amortisseurs Eibach, je la trove déjà tape cul, mais je ne suis pas près de la rabaissé, je trouve ça galère en plus le 4-1 va touché après
Merci pour ces renseignements.
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VEI
Terminator
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05-05-2007, 18:38:02 -
Non, je parle de celle-là :
Il n'y en a pas d'origine sur EG4, j'ai donc monté une d'ITR et je trouve que la différence est plus flagrante qu'avec la seule BAR sup. de VTi.
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yokohama06
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05-05-2007, 20:50:31 -
Citation :bien résumé
+1 pour les silent bloc rigide
merci mais c'est juste ce que j'apprend et ce que j'ai pu voir avec des preparateur
et les silent bloc moi aussi je vai en mettre des neuf ou des dures si j'en trouve des pas trop cher
mais moi j'ai essayer des bar et c'est vrai que c'est bien mais si tu trouve ta voiture assez tape cul ben sa va etre pire
mais la tenue de route sra la
et si tu met des silent bloc dure mais de la bonne marque car si tu veu mettre des sousmarque tu risque que dans qqtps tu doivent les changer
tro de gen sous estime ces petit bou de cautchou qui son en fait tres important
alors si tu economise dessus tu a autant prendre des origine neuf
car a ne pas oublier que mettre des silent bloc dure c'est bien mais des origin en neuf surout chez les jap c'est deja pas mal
car ceu qu'on a on deja le kilometrage de la voiture
et si ta des tuyau pour des bon silentbloc je sui preneur :crzy:
:top:
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bd45
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06-05-2007, 10:07:23 -
[quote="yokohama06"][quote]
bien résumé
et si ta des tuyau pour des bon silentbloc je sui preneur :crzy:
:top:[/quote]
Les Energy que je compte mettre sont réputés et il parait que le kit complet coute 200 euros livré, le prix affiché est de 128$ + les frais de port , ont doit etre sous les 200
http://www.energysuspensionparts.com/pro...p?cat=1022
Mais je suis pas réconforté d'acheter au states, je sais pas si ils accèptent Paypal ?
Sinon, j'ai changé récement 2 silent bloc de bras très récement, j'ai pris du honda car c'était urgent.Ils sont bien plus cher , j'espère bien que les Energy seront plus dur quand même
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micspit vtec
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06-05-2007, 12:44:00 -
por ma part, tu leves la voiture sur deux chandelles de facon a soulager le chassis, tu places ta barre, ensuite tu la regle avec une légere tension qui ecarte les amotos et puis tu posos l'auto, le tout sera bien rigide et gardera une valeur d'écartement proche de l'origine meme avec de fortes contraintes.
c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
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kevinVTEC
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06-05-2007, 13:25:10 -
sur ma civic ed7 j ai monté 4 bar (av arr dessus dessous)
j avais commencé uniquement pas les barres superieurs, plus facile d acces car faute de temps.
il y avait un leger ressentie, rien d extraordinaire (peut etre dus a un reglage approximatif).
c est avec les barres inferieurs que j ai une difference de comportement, notamment sous la pluie, ou elle avait une meilleure stabilitée et cherchée un peu moins la route.
en revanche cela a amplifié ca tendance a "glisser" des 4 roues, mais c est pas forcement mauvais, puisqu il faut jouer un peu avec pour bien s amuser avec cette auto.
sur circuit la voiture glisse malgré les slick (chaud), mais cela ne l empeche pas de passer tres fort en courbe.
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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gineto
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06-05-2007, 13:39:34 -
bd45 a écrit :gineto a écrit :bien résumé
+1 pour les silent bloc rigide
sauf a l'arrière ou il vaut peut etre mieux mettre des stock (voir mugen)
Pourquoi ?? tu chasse du cul après ?? où quoi ?
les SB arrière sont prévu pour se déformer au freinage de façon a rajouter un peu de pincement (parallelisme) pour justement, stabiliser l'auto.
Les SB Mugen sont plus rigide que l'origine mais pas autant des des SB rigide proprement dit, justement pour garder ce phénomène.
Apres tu peux mettre des SB rigide a l'arrière sans souci, tu auras un arrière légèrement plus précis mais un peu plus joueur au freinage...
sinon, c'est clair qu'on gagne en précision de conduite, surtout avec les barres inférieures.
Et c'est bien vrai que la voiture a plus tendance a glissé des 4 roues, une fois la caisse bien rigide, ca reste précis et je trouve ca assez sympa
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kevinVTEC
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06-05-2007, 19:11:42 -
bd45 a écrit :Mais tu dois etre grave rabaissé Kevin , non ?
bilstein + ressort eibach... elle pointe pas mal de l avant, mais je suis incapable de dire de combien elle est rabaissé. elle glisse pas du cul, elle glisse des 4 roues... c est special, mais une fois que tu as compris le comportement, c est pas piegeur ( ni rassurant lol) mais bon tu te fais pas surprendre par un decrochage direct!
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