boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
30-04-2013, 23:26:59 - RE: Programmer Telecommande NATS V1 - comment faire?
même procédure que sur primera P11
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
mini-apache
Senior Member
TA22 & IS200
50 - Manche France Messages : 1 403
Sujets : 33
|
03-05-2013, 17:42:57 - RE: Programmer Telecommande NATS V1 - comment faire?
J'ai essayé ca fait rien
Voila ce qui est ecrit dans la doc page EL-212
1: s'enfermer dans la voiture portes verrouillées
2: insérer et retirer la clef plus de 6fois en 10secondes, les warning doivent clignoter deux fois
Rien que ca deja ca marche pas puisque j'ai essayer 50000fois a différentes vitesses, j'ai beau inserer et retirer la clef, rien ne se passe
En plus dans cette procédure ils parlent de telecommandes qui verouillent les portes.
Moi ma télécommande ne verouille rien du tout, le seul truc qu'elle fait, elle eteint la led du NATS du tableau de bord c'est tout
le bouton verrouiller, quand j'appuie dessus, elle fait clignotter la led du nats très rapidement pendant quelques secondes c'est tout
(30-04-2013, 23:26:59)boyou2 a écrit : même procédure que sur primera P11 J'essaye de trouver aussi pour primera P11 du coup mais je trouve pas.
Tain le jour ou je trouve comment faire je fais un tuto en video car y'a rien de rien. Sur perf silvia c'est pareil, je suis en train de poncer le forum et je trouve pas
(Modification du message : 03-05-2013, 17:49:42 par mini-apache.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
03-05-2013, 17:56:59 - RE: Programmer Telecommande NATS V1 - comment faire?
bizarre
t'as une tof de la commande/clef?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
03-05-2013, 18:36:35 - RE: Programmer Telecommande NATS V1 - comment faire?
insérer et retirer la clef ne sert a rien, tu n'as pas de transpondeurs dans ta clef, normal je dirais......
j'avais lu la procédure sur les primera, et c'etait genre porte ouverte, mettre x fois le contacte, faut que je retrouve ça.....
EDIT : je me disais aussi que foutre la clef dans le neimann ne servait a rien si t'as pas le transpondeur....
essaie ça :
/rentre dans la voiture
/ferme la porte conducteur a clef (la porte passager doit aussi se fermer)
/fout la clef dans le neimann
/va 6 ou 7fois en position 'ACCessoire' en tournant la clef en moins de 10secondes
/tu appuis sur le bouton d'ouverture de porte, elles doivent pouvoir s'ouvrir
t'assurer que tu as assez de jus dans ta batterie voiture ET celle de la télécommande....
(Modification du message : 03-05-2013, 18:41:10 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
03-05-2013, 23:05:57 - RE: Programmer Telecommande NATS V1 - comment faire?
voui
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-05-2013, 14:55:24 - RE: Programmer Telecommande NATS V1 - comment faire?
attention, ya aucune confirmation visuel que ça fonctionne (genre cligno)
les portes ou le NATS ne s'enclenche pas après manip'?
|
|
Retourner en haut |
|
mini-apache
Senior Member
TA22 & IS200
50 - Manche France Messages : 1 403
Sujets : 33
|
06-05-2013, 15:16:39 - RE: Programmer Telecommande NATS V1 - comment faire?
nan pas du tout
Ma LED reste clignottante, mes portes restent verrouillées.
De toute facon meme avec ma télécommande habituelle, mes portes ne se déverouillent pas avec la télécommande.
Je vais quand meme aller vérifier l'état des piles des télécomandes qu'alboubou ma vendu au cas ou. La batterie de ma voiture, pas de probleme elle est très bien vu que c'est ma caisse daily.
(Modification du message : 06-05-2013, 15:17:44 par mini-apache.)
|
|
Retourner en haut |
|
|