09s14
Active Member
Sujets : 38
|
17-09-2006, 22:38:32 -
boyou2 a écrit :il faut declipse la tige de la soupape de depression,et bloquer les volets en position ouverte.avec ce que tu veux>>fil de fer,fil,chewing-gum,peau de cul de yake
Sinon on avai pensait a repiquer la durite de depression du mastervac pour maintenir la menbranne ouverte et etre donc en position "8 papillons". :roll:
Vu que la deprsession y est la + forte, ca devrait etre ok.
Si ca marche pas, ca sera poil de yak si j'en trouve ou fil de fer!!!!
Mais ce qui fait chier c'est pour l'acces!!! ya vraiment pas de place dans ces moteurs nissan, dans mon vti, je pourrait tenir a coté du moteur dans le berceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
|
17-09-2006, 23:20:14 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
18-09-2006, 16:45:53 -
he bien ma soluce a marchée...................10min!
Le clapet s'est bien mis en position "ouvert" et la voiture tournai pas trop mal, j'ai donc voulu regler le cas dans un 1er temps a l'oreille, jusque la ca allait et apres j'ai bougé un peu le tps et la elle s'est mise a hociller vachement jusqu'a caller.
J'en ai plein le c**!!!
Sinon on m'a filé un clapet anti retour pour eviter que ca ne se referme une fois la voiture eteinte; car apres elle n'as pa voulu redemarer.
Je pense que c'est parce que le clapet s'etait refermé et les bougies avait du se renoyer.
La carto de Asphalt ne serait-elle pas trop riche?? :roll:
J'en ai marre, streetbike, biellechaude.................PLEASE HELP!!!!
PS: les autres aussi, HELP!!!
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
18-09-2006, 21:46:56 -
alors toi avec tes jantes a 250 tu te tait!!!!!
Moi j'ai mis le feu a ma 200 pk?
Ken Henderson a dit:
Benjamin Franklin a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Sujets : 13
|
18-09-2006, 22:36:14 -
bielle.chaude a écrit :laisse cette voiture aux doryphores.... nous on na pas peur de se pourrir..
4H pour monter un siège baquet.... et hop c'est trop haut on touche au plafond....
demain on remet ça.... on est pas des PD nous les treizistes..
puis comme on n aime tellement ça on a remonter une culasse(surtout jéjé) .
et tas fait koi a par nourrir tes chèvres ????
la je me suis fait un copain..... :top: :top: disons que moi j'ai pas la chance d'avoir une voiture en panne donc je passe mon temps à glandouiller, ballade en becane, plage, plongée ...
je me fait chié quoi :]
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
19-09-2006, 21:51:12 -
Je comprend pas, on a reussi a blquer les papillons de la culasse jap en mode ouvert et la voiture a donc redemarée (apres avoir renettoyé les bougies qui etaient noyées)
et la ca tournai haut (2200tr/m) mais nikel et au bout de 5 min elle "re hociller".
J'ai donc voulu l'eteindre et la.........................rebellotte, elle ne redemarre pas, je presume que les bougies sont encore noyer.
Pensez vous que le TPS puisse autant foutre la merde?(il est pas reglé au top)
Pourquoi ca tourne aussi riche en essence? (mauvaise reprog?)
Y a til des personnes en stage 3 sur le forum avec une cullase jap?
Merci a vous tous
Ken Henderson a dit:
Benjamin Franklin a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
21-09-2006, 18:48:11 -
Bon ca y le probleme est resolu, c'etai le capteur de temperature d'eau qui etait HS, j'ai monté celui de mon autre moteur et elle redemarre nikel.
Par contre, maintenant, j'ai EXCATEMENT les memes symptomes que willb90...
Alors aidez nous svp!!!!
Ken Henderson a dit:
Benjamin Franklin a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
Willb_90
Active Member
Sujets : 33
|
22-09-2006, 13:01:08 -
Quand tu dit exactement les memes symptomes tu veut dire que tu devient aussi fou que moi avec cette caisse
Plus serieux tes symptomes a toi c'est quoi : plus de gouache, trou a l'acceleration, difficulté a faire monter le turbal en pression ....?
Par contre pour ma pression de turbal moi j'ai tellement la parano de la fuite d'air que j'aai encore revu mon piping et j'avais une toute petite fuite sur le repiquage du turbo donc j'ai put recuperer un peu de pression ( environ 100 gr ) mais de toute facon sa explique pas tout
Donc comme le dit si bien 09s14 : aidez nous svp!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|