JAroul
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17-08-2005, 12:13:56 -
j'ai eu le meme problemme !!!!!!
j'ai resseré ma vis de reglage de la dump et maintenant plus de probleme !!!!!!
regarde a ce niveau ca devrais arranger ton probleme
une S13 pour cruiser !!!! trop cool !!!!!!!
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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19-08-2005, 08:24:09 -
streetbike a écrit :ça fait en effet comme des micros fuel cut.
les microcoupures se font des fois en roulant doucement ou normalement, mais c'est tres rare.
sinon c'est quand j'appuie à fond, elle ne m'emmerde pas pendant 500-1000tr d'accel environ puis ensuite ça commence à me faire des micros coupures qui durent même pas 1/4 de sec environ mais ça donne pas envie de continuer à ecraser la pedale... parce que si c'est l'essence qui n'arrive pas ça craint beaucoup pour mes pistons....... et j'ai aucune , mais alors aucune envie de réouvrir le moulin.. Change de pompe à essence !!!!
Y parait qu'il y a une commande groupée !!!!!!
Tiens je te file le lien : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=944133
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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frank s13
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19-08-2005, 19:12:22 -
bon alors ! pou moi méme probléme , mai sur voiture stok! sa me fai éxactemen pareil! :x
enfin j ai juste la pression un pti peu augementé!
V8 4.2 Ferrari powered !
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streetbike
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21-08-2005, 14:24:44 -
bon alors c'est résolu mais j'aurai besoin de l'avis éclairé de certains
j'ai démonté les 4 bougies (DENSO IQ24)
cylindre 1-2-4 bougies nickel, un peu blanches mais bon ça veux pas dire grand chose sur ces moulins qu'on est obligé de laisser tourner au ralenti plusieurs minutes avant de couper........
bougie numero 3 , quand je l'ai sortie elle est venue avec un filet d'huile bien consistant de l'huile, comme neuve, et il y'en avait la dose , la bougie en était noyée, et elle était noire...... gros coup de flip sur le coup.
je remonte mes anciennes bougies, celles que j'avais avant de fusiller mon piston n°4 ( NGK BCPR7ES-11 ) qui avaient à peine 1000bornes.
je pars faire un tour, plus aucun probleme, elle ne broute plus au démarrage, et a tous ces chevaux à pleine charge, je peux ouvrir en grand nickel.
j'ai fait 100 bornes depuis, je rédémonte la bougie du n°3 pour voir, elle est parfaitement seche et comme les 3 autres.......
donc c'est bien, mais vu que j'aime bien comprendre, doit sort la dose d'huile que j'ai sorti avec la bougie foirée ?????
j'ai bien une théorie mais bon....je pensais , que vu que mon turbo fuit, et que l'explosion est de mauvaise qualité sur le n°3 l'huile lui remontai dedans....
à vous les studios.
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