boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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14-03-2006, 20:46:33 -
ca sent l'essence a l'echappement?si oui,tu as un probleme d'allumage,sur.
sinon,le probleme est autre part(soleno de demarrage a froid,etc..)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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toytoy
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14-03-2006, 23:38:59 -
vérifie que la prise est bien branché sur le débimètre ! sur la s12 ça m'avait fait ça ! ben la fiche faisait mal le contact ezt le moteur calais au bout de quelques secondes ...
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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toytoy
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15-03-2006, 06:51:56 -
vérifie aussi tes fusibles ! chez moi le fusible de la pompe a essence hs = pas d'allumage aussi ....
:@+
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Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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nicevo
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15-03-2006, 23:14:01 -
svp avant qu'on me tape dessus je trouve pu le lien du protocole du mode de diagnostique...
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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Asphalt Burner
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15-03-2006, 23:20:17 -
Roooo soit tu regardes dans le manuel d'atelier, soit dans les FAQ :]
Sinon j'ai ça qui traine sur mon bureau depuis longtemps mais c'est en anglais alors débrouilles toi avec
The ECU has 5 modes of operation, for diagnostics codes, it has to be set to mode 3.
1. Make sure the screw next to the viewing window is turned clockwise.
2. Turn the ignition on
3. Both LEDs with flash once, then a pause, then a second time, then a pause, etc. etc. up to 5 times then will repeat the process. After is has flashed 3 times then turn the screw completely anti-clockwise. - this will select mode 3.
4. The LEDs will now flash codes. 55 means that everything is normal. The rest are written below.
5. When finished, turn the screw back to clockwise and the ECU will reset itself automatically.
Don't worry about the '5th cylinder misfire' and '6th cylinder misfire' or anything, the codes are the same for all Nissans.
11 Crank Angle Sensor/Camshaft Position Sensor.
12 Air Flow Meter/Mass Air Flow Sensor.
13 Engine Coolant Temperature Sensor.
14 Vehicle Speed Sensor.
21 Ignition Signal.
22 Fuel Pump.
23 Idle Switch.
24 Throttle Valve Switch.
25 Idle Speed Control Valve.
28 Cooling Fan Circuit.
31 ECM.
32 EGR Function.
33 Heated Oxygen Sensor.
34 Knock Sensor.
35 Exhaust Gas Temperature Sensor.
36 EGR Control-Back Pressure Transducer.
37 Knock Sensor.
38 Right hand bank Closed Loop (B2).
41 Intake Air Temperature Sensor.
42 Fuel Temperature Sensor.
43 Throttle Position Sensor.
45 Injector Leak.
47 Crankshaft Position Sensor.
51 Injector Circuit.
53 Oxygen Sensor.
54 A/T Control.
55 No Malfunction.
63 No. 6 Cylinder Misfire.
64 No. 5 Cylinder Misfire.
65 No. 4 Cylinder Misfire.
66 No. 3 Cylinder Misfire.
67 No. 2 Cylinder Misfire.
68 No. 1 Cylinder Misfire.
71 Random Misfire.
72 TWC Function right hand bank.
73 TWC Function right hand bank.
76 Fuel Injection System Function right hand bank.
77 Rear Heated Oxygen Sensor Circuit.
82 Crankshaft Position Sensor.
84 A/T Diagnosis Communication Line.
85 VTC Solenoid Valve Circuit.
86 Fuel Injection System Function right hand bank.
87 Canister Control Solenoid Valve Circuit.
91 Front Heated Oxygen Sensor Heater Circuit right hand bank.
94 TCC Solenoid Valve.
95 Crankshaft Position Sensor.
98 Engine Coolant Temperature Sensor.
101 Front Heated Oxygen Sensor Heater Circuit right hand bank.
103 Park/Neutral Position Switch Circuit.
105 EGR and EGR Canister Control Solenoid Valve Circuit.
108 Canister Purge Control Valve Circuit
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nicevo
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15-03-2006, 23:47:49 -
merrccii
pourquoi ya pas ca dans la miniencyclopedie de la rs13....
TROSKA JAPANESE RIDER
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S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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16-03-2006, 01:56:44 -
alors ta demarrer finalement??et pied par terre??comme je te l'avais dit.
mais as tu verifier les charbons des bobines voir si elles etaient pas bouffer par les bougies trop courtes,on ne sait jamais.
voiture magique!!!
j'ai eu le meme probleme la semaine derniere,apres 1journee sans demarrer,elle a rien voulu savoir pendant 1/2minutes,puis accelerateur par terre,elle a toussoter,puis demarrer,avec un ralentie instable pendant 100m,puis depuis nikel!!!
bizarre.....j'ai penser a de la condensation dans le circuit d'alimentation,car il a fait tres humide,mais chui pas convaincu.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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musty54
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16-03-2006, 21:42:53 -
Oui j'ai controlé les charbon, il sont nikel et concernant mon creux a l"accélération j'imagine qu'il s'agit d'un soucis de carburant .
Vu que je suis tombé en rade ce matin
Faut dire que la gauge m'indiquait différement .
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Asphalt Burner
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16-03-2006, 21:54:09 -
nicevo a écrit :merrccii
pourquoi ya pas ca dans la miniencyclopedie de la rs13.... ben parcequ'elle est mini justement :]
Ca fait un bail que j'ai envie de l'ajouter mais pas trop de temps + beaucoup de flemme font que ... :ange:
musty54, faudrait faire un peu de bornes en SP98 histoire de bien tout décrasser et voir ce que ça donne.
Eventuellement un produit "nettoyant injecteurs" ?
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