crx man vtec power
Active Member
Sujets : 37
|
03-05-2004, 16:55:35 - Prob d'accoup
Salut,voila la semaine derniere je suis aller porter mon EE9 chez honda pour changer mon embrayage.je recupere le véhicule et n'est pas le tps de bien l'essayer,car je suis remonter dans le nord en train,aujourd'hui je rentre du nord et donc tous content je part avec ma civic et son nouvel embrayage faire un tour,la commande de boite est bien plus douce la pédale d'embrayage s'enfonce toute seule tellement c'est neufs mais par contre j'ai remarqué que l'autos a pas mal d'accoup,je m'arrete donc et ouvre le capot pour voir si en reglant un peu la garde il n'y aurait pas un mieux ,et la qu'est que je remarque,la poulie cotédistribution(celle d'accesoire)cette fameuse poulie cassée ,en fait il manque un morceau,est ce que d'aprés vous c'est cette fameuse poulie qui me fait avoir des accoup(moi j'avais passé que maintenant le moteur était déséquilibré?Qu'en pensez vous?
|
|
Retourner en haut |
|
crx man vtec power
Active Member
|
03-05-2004, 22:02:36 -
Je vins de me relire en fait Citation :En fait mes accoups se passent entre le vtec ,ensuite en ville donc en marche relativement normale casiement tous le tps en fait et quand j'embraye pas trop comparativement aux décélérations ou meme en ville dés que je passe un rapport et que je roule dessus en accélérant et en décélérant cela le fait
et si quelqu'1 a su me décoder......CHAPEAU BAS car meme moi je ne s'est meme plus ce que j'ai ecrit lol
|
|
Retourner en haut |
|
crx man vtec power
Active Member
|
03-05-2004, 22:59:37 -
OK merci ICEFLUIDE,en tout cas ca a le merite d'etre clair PS:Au fait t'est de ou du nord car il y a encore hier j'étais sur Lille (plutot sur ennetiere et Ronchin) t'es pas de ce coin la :
|
|
Retourner en haut |
|