Anonymous
Unregistered
|
29-01-2007, 14:16:55 -
vei arrete d'etre mauvais joueur,on parle de vitesse compteur pas reelle
|
|
Retourner en haut |
|
push
O_o
honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France Messages : 9 248
Sujets : 27
|
29-01-2007, 14:27:05 -
moa216 a écrit :push a écrit :sa depends juste de la serie de voiture que tu tombe tu peux très biena voir un moteur qui tourne d'enfer comme un moteur qui tourne comme une grosse dob ....
Les moteurs neufs sont testés avant d'être montés...Un moteur qui tourne comme une grosse "dob" ne sera jamais monté :roll: (Je parle des marque squi se respectent,pas de rino,citron&co :P )
euh sans te contrarie les gars essaye la voiture pour savoir si le moteur tourne etc ils sont pas la pour controlé si le moteur tourne bien ou mal ...
et faut arrette de croire que les jap y'a qu'eux qui savent faire des voitures ....
ecoute achete une voiture n'importe lakelle ton pote achete la meme que toi même moteur même finition etc faite un run et vous allez voir s'il y a pas une diiference entre les 2 ....
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
|
|
Retourner en haut |
|
Krugger216
Active Member
Sujets : 6
|
29-01-2007, 16:52:16 -
push a écrit :Krugger216 a écrit :La sax vts 16v est donnée a 208 chrono, donc a mon avic c'est pas que ton 1.4 marchait mieux que d'autre mais plutot que le compteur est assez genereux (normal chez psa...)
bah tu dira sa au 2 E36 1.8 et 2.0 que j'ai doublé .... :] et mon collegue qui avait une 306 s16 le man qui me suivait :] Le prends pas mal je voulais pas t'offenser, elle marchait surement tres bien cette voiture, mais fait quand meme gaffe aux vitesses compteur c'est super trompeur...Je me souviens avoir dans ma jeunesse rouler avec deux potes sur l'autoroute, une astra, moi en 216gsi et la troisieme je sais plus, ben a vitesse stabilisée (170 pour moi, on était en allemagne :] ) y'avait quasi 25 km/h de differences...Et ton pote en 306 s16 le mans voulait pas jouer a mon avis, parceque meme si elles sont pas reputées violentes dans ces versions la (faute d'une mauvaise dynamique des fluides dans le carter moteur, differnet de feu la 309 gti16), c'est quand meme plus baleze qu'un 1400i.
Rover 216 gti D16A9
|
|
Retourner en haut |
|