Dexter73
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22-12-2009, 18:33:47 - [D16A9] Changement de piston : comment faire ?
Hello Everybody !
Je cherche la méthologie pour le changement des pistons sans dépose de bloc.
J'ai le manuel d'atelier Honda, mais aucune partie ne mentionne les travaux sur bas-moteur.
Donc je suis preneur de tout autre document, de vos expériences pour effectuer ce changement de pistons, et autres pièces à changer pour cette opération bien entendu, sans dépose moteur !
Si vous avez une bonne adresse pour appro des pièces, je suis également preneur
Merci d'avance !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.
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Dexter73
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22-12-2009, 20:10:38 -
Pas beaucoup de place justement, et manque de matos...
Et puis, ça doit être faisable en déposant le carter d'huile, la crépine et pouvoir faire passer bielle piston ensuite... Mais je voulais avoir la confirmation.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.
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mikie
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22-12-2009, 22:00:31 -
+1 et pour refaire un moteur correctement il faut le mettre sur l'établi.
demonter comme ça a l'arrche sur la voiture c'est le système vite fait bien fait pour en controler par exemple coussinet ou limaille dans le carter .
la passion c'est que du bonheur au quotidien.
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red_one
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23-12-2009, 09:19:15 -
1337CRX a écrit :RB26DETTvs2JZ, +1
Ca prend 2h de poser le bloc, pourquoi se priver ? +2,tellement plus simple une fois deposer.
Et puis ca ne leur fais jamais de mal un petit nettoyage moteur/baie par la meme occaz.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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Dexter73
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23-12-2009, 12:39:23 -
Quoiqu'il en soit, sortir ou pas sortir le moteur, la question se posera si je peux avoir le matos, et la place pour le faire.
Néanmoins, que voyez-vous à changer par la même occasion, pour le bas-moteur. Je me suis déjà occupé de la culasse auparavant.
Je reste ouvert à tous vos conseils, astuces pour faire ça dans les règle de l'art
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.
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