Under
Junior Member

Messages : 88
Sujets : 2
Inscription : Nov 2009
Réputation :
0
|
23-12-2009, 11:22:20 -
Tu la vérifie comment ? ( désolé si cette question fait un peu con, mais j'veux apprendre ^^ ) C'est vrai que autant en ville que sur autoroute, elle suce toujours autant. J'ai l'impression d'être à 5000tr/min constant ( d'un point de vue conso ) même quand j'roule uniquement vers les 2000tr/min.
|
|
Retourner en haut |
|
red_one
Active Member
  
Messages : 855
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation :
25
|
23-12-2009, 11:28:41 -
Under a écrit :Tu la vérifie comment ? ( désolé si cette question fait un peu con, mais j'veux apprendre ^^ ) C'est vrai que autant en ville que sur autoroute, elle suce toujours autant. J'ai l'impression d'être à 5000tr/min constant ( d'un point de vue conso ) même quand j'roule uniquement vers les 2000tr/min. Pour verifié ton code erreur:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=reset+ecu
et pour la durite,ben tu la debranche et tu la verifie!
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
|
|
Retourner en haut |
|
Under
Junior Member

Messages : 88
Sujets : 2
Inscription : Nov 2009
Réputation :
0
|
23-12-2009, 11:35:47 -
Jte remerci beaucoup pour ton aide red_one,  j'vais allé vérifier ça  Merci encore
|
|
Retourner en haut |
|
Under
Junior Member

Messages : 88
Sujets : 2
Inscription : Nov 2009
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
red_one
Active Member
  
Messages : 855
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation :
25
|
23-12-2009, 12:00:48 -
Under a écrit :Code erreur : 43 ( la traduction sur http://honda.passion.senlis.xooit.fr/t17...-Honda.htm est : "Système d'alimentation essence" ) c'était le même pour toi ? nan moi c'etait mon regul d'essence.
pour ton probleme,effectivement faut tester tes injects ou pompe.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
|
|
Retourner en haut |
|