VEAU
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
30-11-2004, 15:55:21 - Power Boost Ventil ????
EN NAVIGANT DE SITE EN SITE POUR TROUVER TOUTE SORTE DE CHOSE POUR MA PRIMERA, JE SUIS TOMBE SUR UN SITE QUI VEND UN POWER BOOST VENTIL POUR MA CAISSE.
PROBLEME (CONNAISSANCE TRES RESTREINTE) JE NE SAIS PAS TROP CE QUE C'EST
D'APRES LE GRAPH ON PEUT GAGNER UN PEU
SI ON PEUT M'ECLAIRER UN PEU LA DESSUS CE N'EST PAS DE REFUS
AVEZ VOUS CE MACHIN???
http://www.atb-tuning.de/power-boost-ventil.html
|
|
Retourner en haut |
|
200SeXy
Active Member
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
30-11-2004, 16:09:09 -
POURQUOI TU HURLES ???????
Ton bidule, ça ressemble à un tout bête régulateur de pression d'essence réglable...
Ne pas jouer avec ça sans savoir ce qu'on fait, ou tu peux dire bye bye à tes injecteurs...
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
|
|
Retourner en haut |
|
VEAU
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
30-11-2004, 16:18:44 -
Desoler, j'ai l'habitude d'ecrire COMME CA
C'est vraiment difficile a regler?? il me semble que c'est regle d'avance
toi perso tu as ca???
|
|
Retourner en haut |
|
200SeXy
Active Member
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
30-11-2004, 16:52:46 -
Non, je n'ai pas ça, je n'en ai pas besoin pour l'instant, et celui d'origine est en bon état...
Ce n'est pas difficile à régler, c'est un bête boulon à visser/dévisser en haut du régulateur:
Pas assez de pression= pas assez d'essence= bougies mortes très vite, surchauffe, trous dans les pistons
Trop de pression= trop de pression dans les injecteurs= injecteurs morts très vite...
Bonne pression (supérieure à celle d'origine)= plus d'essence, mais comme il faut= plus de puissance= plus de consommation d'essence.
En genéral, il y a tout un tas de trucs à changer avant le régulateur de pression d'essence pour qu'il y ait un interêt...
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
|
|
Retourner en haut |
|
VEAU
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
30-11-2004, 17:02:08 -
OK interessant
mes 150 ch ne me suffise plus, je voudrai la booster mais a par l'admission direct et la ligne d'echappement je ne sais pas quoi faire de plus
|
|
Retourner en haut |
|
VEAU
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
30-11-2004, 17:23:12 -
A votre avis puce ou apexi S AFC???
|
|
Retourner en haut |
|
200SeXy
Active Member
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
30-11-2004, 17:31:55 -
Si ça peut t'aider, j'ai vu ça:
http://www.tdi-plc.com/SUNNY_PRIMERA.html
Apparement,
pour gagner des chevaux, il te faut:
- admission (forcée, pas uniquement directe)
- échappement
- collecteur d'échappement
- régulateur de ratio air/essence (type apexi afc, ou S-afc, HHS VPC) reglé au micropoil pour ta voiture!!!
- arbres à cames
- NOS
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
|
|
Retourner en haut |
|
VEAU
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
30-11-2004, 17:53:24 -
YES
Mais pour le NOS mon banquier ne va pas etre d'accord
encore une petite question, peut on commander sur des site us??
j'ai trouver un collecteur sur hotshot
|
|
Retourner en haut |
|
stef78
Active Member
Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
30-11-2004, 17:56:26 -
oui mais attention au frais de port et de douane qui peuvent etre eleves et faire doubler le prix de la piece.
Voir si le le site de VPC peut rajourter la mention "used part" (piece d'occasion) sur le colis ce qui permet dans la plus part de cas d'eviter les frais de douanes
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|