icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
10-12-2004, 14:42:42 -
La pipe inversée: "2002 injen intake customised to fit"
L'allumage : "I havnt driven the car yet as you can see on the engine it needs distributor that i will be getting soon."
Achète des yeux zeneman !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
10-12-2004, 14:46:51 -
Mouarf, j'avais pas vu, il explique tout ce qu'il a fait sur sa voiture
Citation :Heres my civic i just got from Florida.. Ive been working on it for 2 weeks since it arrived. It looked like crap when it came from Fl. the reason why i bought in Fl cuz its hard to find hatchbacks with no rust here in Michigan. So i bought this from Ebay stock,First day it came took out the motor and dropped in my Gsr block&tranny/b16a2 block. With 11-1 comp pistons.(thanx to my homies for help) next day...
...I havnt driven the car yet as you can see on the engine it needs distributor that i will be getting soon....
Voilà ma Civic que je viens d'acheter en Floride. Ca fait deux semaines que je travaille dessus depuis qu'elle est arrivée. Quand elle est arrivée de Floride, elle ne ressemblait à rien. La raison pour laquelle je l'ai achetée en Floride, c'est parcequ'il est difficile de trouver des hatchbacks qui ne soient pas rouillées ici dans le Michigan. Alors je l'ai achetée stock sur Ebay. La premier jour, j'ai sorti le moteur et monté mon bloc d'Integra GSR avec des pistons haute compression (11.1) et la transmission d'un B16A2 le jour suivant (merci à mes potes pour leur aide)....
... Je n'ai pas encore conduit la voiture car, comme vous pouvez le remarquer, j'ai besoin de l'allumage que je vais bientôt avoir...
--------------
J'ai traduit à la va vite en gros pour comprendre le principal
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
zeneman
Senior Member
Honda Cr-Z
83 - Var France Messages : 1 860
Sujets : 13
|
10-12-2004, 14:48:42 -
icedfluid, nan c juste ke l'anglais et moi ca fait 2 ...
je v prendre des cour promi
l'admition je le savais kan mm pour la GSR ;-)
a+
|
|
Retourner en haut |
|
vincou
Junior Member
Sujets : 0
|
10-12-2004, 14:51:45 -
Y a aussi le collecteur d'admission qui vient d'ailleurs.En tout cas c'est pas un b16
|
|
Retourner en haut |
|
zeneman
Senior Member
Honda Cr-Z
83 - Var France Messages : 1 860
Sujets : 13
|
10-12-2004, 15:15:49 -
Fushi, icedfluid, on ce moque pas svp
c pas bien !!
|
|
Retourner en haut |
|
vincou
Junior Member
Sujets : 0
|
10-12-2004, 15:18:51 -
desolé fushi j'ai pas lu les remarques precedentes.Je suis aller faire un tour sur ton site et je trouve ta caisse plutot sympa.
a plus
|
|
Retourner en haut |
|