teuff
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25-06-2004, 11:43:08 -
Et justement , le fait que la pédale soit molle en début de course , est ce que c'est un signe pour dire que le MC a reçu ?
Quels sont les symptomes d'un MC de mort ?
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Goose
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33 - Gironde France Messages : 1 711
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25-06-2004, 12:02:18 -
Sur ma Nissan, il faut debrancher la batterie pour desactiver le circuit de l'ABS, que tout soit bien purger...
C'est peut etre la meme chose sur ton ITR?
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Cupra248
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25-06-2004, 12:15:02 -
dj_spark a écrit :Justement y'a pas un truc en particulier à faire sur la centrale d'ABS ?
oui c'est ce que je me demande aussi mais pourtant sur la doc technique de l'intégra ils disent rien
je vais donc essayer cette aprem de refaire ma purge en debranchant la batterie pour voir merci de vos reponses!
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pix
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25-06-2004, 13:12:10 - Re: Pédale de frein MOLLE après purge du circuit sur intégra
Cupra248 a écrit :salut a tous voila j'ai vidanger mon circuit de freinage et d'embrayage aujourd'hui et apres avoir fait la purge bien comme il faut (enfin je pense) ma pedale de frein est bien plus molle qu'avant.
Comment t'as fait ta purge ?
Comme t'as pas l'air sûr de toi...
Y'a pas de Problèmes, que des solutions
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teuff
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25-06-2004, 19:09:21 -
Salut
Je suis avec cupra on est entrain de refaire la purge ...
La purge est fait corretement avec la pédale de frein .
j'appuie , il ouvre puis referme la purge et on refait ainsi de suite ...
Par contre on a un souci sur le circuit avant gauche et arriere droit :
une fois qu'on fait la purge donc j'appuie , il ouvre puis referme la purge , lorsque je rappuie sur la pédale je n'ai aucune consistance et je vais en butée il faut que je pompe pour recharger le circuit .
A l'opposée pour le circuit avant gauche et arriere droit la pédale reste dur .
Donc on a refait l'ensemble de la purge mais toujours le meme résultat : la pédale a une course super longue pour arriver a freiner et en forçant on arrive meme en butée ...
D'autres idées ?
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mans
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25-06-2004, 20:24:21 -
il y a une autre solution,qui t'evitera de pomper,mais il faut que tu fasse une "bidouille",si tu as un compresseur,tu enleve le bouchon du mettre cylindre,si tu arrive a fabriquer un bouchon qui vienne prendre place de celui d'origine(il faut qu'il soit etanche),tu y adapte une valve de chambre a air de velo ou de voiture,et donc tu pousse le liquide de frein avec la pression de l'air du compresseur,fais gaffe que le niveau ne soit jamais au mini,sinon apres c'est de l'air que tu envoies,tu ouvres ta vis de purge et tu auras une purge nickel,mais il faut que tu te prennes un peu la tete.et tu recommence sur les autres roues,tu ne toucche pas a la pedale de frein.
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Cupra248
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25-06-2004, 20:35:29 -
Citation :il y a une autre solution,qui t'evitera de pomper,mais il faut que tu fasse une "bidouille",si tu as un compresseur,tu enleve le bouchon du mettre cylindre,si tu arrive a fabriquer un bouchon qui vienne prendre place de celui d'origine(il faut qu'il soit etanche),tu y adapte une valve de chambre a air de velo ou de voiture,et donc tu pousse le liquide de frein avec la pression de l'air du compresseur,fais gaffe que le niveau ne soit jamais au mini,sinon apres c'est de l'air que tu envoies,tu ouvres ta vis de purge et tu auras une purge nickel,mais il faut que tu te prennes un peu la tete.et tu recommence sur les autres roues,tu ne toucche pas a la pedale de frein.
oui j'ai vu faire ca sur le net mais le bouchon du vase sur l'itr est enorme et vachement bien etudié pour l'étanchéité j'y ai bien reflechi et ca va pas etre evident enfin je vais voir merci
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