K.Lefrancois
Active Member
Sujets : 9
|
23-07-2005, 16:05:22 -
les vehicules japonnais sont taxé sur leur cylindré et sur leur prix à l'achat neuf. pour la limitation de puissance au japon, c'est pas un probleme, l'ancienne supra etait limité a 280ch chez eux et vendu avec 330ch a l'etrangé.
Ils feront surement de meme avec celle ci.
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
Cordelius
Active Member
Subaru Forester XT
- Belgique Messages : 780
Sujets : 17
|
23-07-2005, 18:36:11 -
K.Lefrancois a écrit :les vehicules japonnais sont taxé sur leur cylindré et sur leur prix à l'achat neuf. pour la limitation de puissance au japon, c'est pas un probleme, l'ancienne supra etait limité a 280ch chez eux et vendu avec 330ch a l'etrangé.
Ils feront surement de meme avec celle ci.
Stylée la Supra 8)
Trop fort ta signature
Subaru Forester 2.0 XT 2018
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
24-07-2005, 18:50:03 -
Blade, la 3 et la 4 n'ont rien a voir entre elle car il y a 2 génération de célica entre les 2.
prend les avant dernière célica (avec optique rond) et la supra mkIV elles sont dans le meme bain
là celle ci est meme pas dans la meme lingé que la dernière célica.. et là (pour etre dans la supra jusq'au cou) ca me gene plus ...
maintenant c'est une belle voiture en elle meme mais pas une belle supra... (qui plus est ne reprend plu le principe du 6en ligne )
|
|
Retourner en haut |
|
Geo'
Junior Member
Sujets : 9
|
26-07-2005, 10:49:18 -
un seul mot: MAGNIFIQUE
|
|
Retourner en haut |
|
PIOS
Junior Member
Sujets : 4
|
26-07-2005, 12:52:00 -
bof bof bof, trop ou pas assez, pas d'émotion.....
|
|
Retourner en haut |
|
akm_toy
Junior Member
Sujets : 2
|
26-07-2005, 14:43:22 -
Les photos sont assez differentes les unes des autres, pour l'instant ca doit encore etre du flou artistique pronostico-conditionnel d'ebauche de possibilités de se que
pourrait peut etre (mais avec reserve bien sur) etre la nouvelle supra selon les journalistes qui veulent etre les premier a devoiler les photos.
Si quelqu'un comprend je serais heureux.....
Pour le profil ca fait un peu mix entre une viper et une 550 maranello, faudrait essayer un morphing des deux pour voir si ca ressemble.
Et pour la face avant de la jaune , c'est quand meme typé british (aston martin ou jaguar).
Bon avant de donner mon opinion j'attend les photos officielles.
|
|
Retourner en haut |
|
redji01
Active Member
Sujets : 11
|
26-07-2005, 21:26:52 -
Je pense que ceux qui avais une mk3 ou avais l habitude de voir se style pour les supra se disai quand la supra mk4 est sortie , AH QUES QUELLE EST PAS BELLE ET BLA BLA BLA BLA ,
Bien la c pareil , on c fera jamais aux nouvelles voitures , mais quand cette voiture sera remplacé pas le mk6 ( c jamais ) bien se sera la meme chose ,,, et ainsi de suite .
C comme ca que je vois , et mon opition sur cette nouvelle supra ,, Bof , c pas terrible en effet .
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
Sujets : 17
|
27-07-2005, 12:06:47 -
alain a écrit :un air de mustang et d'aston martin je trouve.
moi elle me plait bien
je me laisserai bien tenter...
D'aston je veux bien mais de mustang.....
A la limite les ailes proeminentes avant font penser aux corvettes C3
Perso je la trouve magnifique!
|
|
Retourner en haut |
|
|