grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
19-05-2005, 23:45:43 -
Moi mon mécano a remis de la loctite sur les vis du collecteur pour ne pas qu'elle se dévissent
Sinon Nissan préconise un ressérage tous les ans ou tous les 20 000km :o
Bonne chance pour la suite sépi
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Sujets : 41
|
20-05-2005, 00:59:17 -
Grumly: La loctite se tire avec la chaleur... SI ca tiens, je sais pas si ca sera a cause de ca :P.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
20-05-2005, 10:36:19 -
Tu as de la loctite spéciale température nan?
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
sepi
Senior Member
Sujets : 33
|
23-05-2005, 08:36:04 -
Hopla, T28bb tout neuf monté! Il ns a fallu a peu près 8H à 2, ce qui est honnete, on a pas eu de difficultés majeures, ça c'est plutot bien passé, juste 2-3 merdouilles qui nous on retardé, comme la sortie huile turbo, l'entraxe des 2 trous de fixation de la durite de retour d'huile n'est pas le même sur T28bb...l'entraxe est plus ptit de 5-6mm, mais pas de prob, un coup de dremel et ça roule...de même qu'on a du courir pr trouver des goujons, mais un samedi aprem, introuvable...donc tiges filetées vissées a fond filet + ecrou a embase+ rondelles éventail...ça devrait tenir...Sinon, vérifiez régulièrement vos fixations (collecteur etc..) il me manquait carrément 2 écrous et un goujon!!! A propos de la cause de la casse turbo, pas eu besoin de chercher bien loin, la durite d'huile etait sectionnée sur les 3/4...Maintenant ça devrait aller avec les durites avia. Pr les sensations, le T28bb lague moins ke le T28, ça se sent un peu et mon probleme de ce ke je croyais etre du cliquetis etait le turbo qui fesait un bruit chelou...Il n y a plus de bruits supects pr le moment..par contre, j'entends plus le pschh du turbo...petre une chtite fuite...Au fait, c'est normal qu'un turbo neuf fume un peu plus qu'avec l'ancien (fumée blanche)? j'ai pas de catch tank, mais ça ne fumait jamais bcp...Sinon, je me suis inquiété dès les 1er tours de roues, ça sentait..le porc grillé ! ct la graisse des mains sur le colecteur. Voila, espérons que c'est fini mes ennuis avec ces durites...
|
|
Retourner en haut |
|
sepi
Senior Member
Sujets : 33
|
23-05-2005, 21:04:24 -
Finalement, la caisse ne fume plus, ça devait pas etre grand chose...en tout cas, punaise, qu'est ce qu'elle marche! j'ai fais une ptite accélération sur une entrée d'autoroute, en 2eme, la pression est venu d'un coup et a frolée les 1b (spa bon ça, j'ai pas la config pr atteindre cette pression, mais c'était qu'une fois), le pire, sans laguer! incroyable comme ça m a catapulté! presque ds le cul de la voiture qui venait de passer!
Sinon, 2-3 ptites tof paske j'aime bien mettre des ptites tofs
Le T28 qui a un bon jeu radial comme axial et qui tourne comme une patate...
La fameuse vilaine et méchante durite d'huile qui m'a couté preske 1000 euros.. :roll: . Elle ne tenait plus qu'a un fil...
Sinon, la seule chose qui m'inquiète, c'est qu'une des durites d'eau passe un peu trop pres a mon gout du collecteur...et impossible de la mettre autrement..
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
23-05-2005, 21:16:15 -
yo c'est cool pour toi chuis content qu'elle remarche
tu fait quoi de l'ancien turbo :
c'est pas une durite de flotte ça :
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
|