sepi
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06-05-2005, 13:47:05 -
SK_Flowne a écrit :Au fait alors elle est où ta fuite ?
la durite est cassée ?
c'est le raccord qui fuit ?
moteur ? turbo ?
Gaffe quand même si le turbo tourne à sec tu va le serrer
Et toujours un risque de mettre le feu si de l'huile surchauffée arrive sur le collecteur, je plaisante pas La fuite, je l'ai pas exactement localisée, mais d'apres ce ke j'ai pu voir, c'est comme pr les durites de flotte, le tuyau ki a cassé au niveau du banjo, coté turbo, donc pas possible de mettre une durite par dessus (en plus pas de place pr taffer, c'est pr ça que je descends le collecteur)..a propos d'huile sur le turbo, hier soir, ça fumait, j'ai eu les boulles, je vais investir ds un extincteur. Sinon, pas la peine de taffer chez moi, j'ai pas grand chose comme outil et sans fosse, c'est la galère... :roll:
Je vais voir ce soir si je trouve un truc pr colmater style pate durcisseur...merci des conseils
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Kyosuke
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06-05-2005, 14:59:44 -
Désolé pour toi Sepi , j'espere que tes problemes sur ta S14 vont vite se résoudre
Mais bon , on en revient toujours au même probleme...Une caisse un peu boosté par des pièces qui ne sont pas d'origine , c'est souvent synonyme de couilles...
Bon après pour la fiabilté du CA18 , je ne me prononce pas , tout as déjà été dit
"UNE RS13 TU UPGRADERA, DANS LE FACOM TU INVESTIRA"
PTDR SK
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gibs023
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06-05-2005, 15:31:59 -
Les gars, quand ont modifie une caisse; faut pas faire les choses a moitier. Faut penser à tous. Surtout a tout renforcer avant de faire quoi que soit touchant les perfs de la voiture. Comme çà, t'es tranquille. Et pis tu sais pas ce que l'ancien propriétaire a fait avec la caisse. Perso, quand j'ai acheté la mienne, j'ai tout vérifié; et déjà en l'achetant je savais que j'avais du boulot a effectuer dessus. Le moteur avait été changé, mais le gars ne s'est pas trop rendu fou; y a des truc qu'il avait pas changé, il a fallut que je démonte collecteur échappement avec turbo, j'ai ai profité pour changer les durites et balancer des aviation au cas où l'idée me viendrai de faire quelques modifs. En fait sur ce genre de moteur faut anticiper la panne.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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toytoy
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07-05-2005, 00:28:43 -
sepi si tu compte acheter un t28BB ton t28 peut m'interesser pour ma s12
:@+
:ange:
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Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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Octave
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07-05-2005, 00:34:05 -
mouai mouai moi le seul avantage ke je trouve a son infiabilitée c est ke ca ma obliger dinvestir dans pistons forgés ekilibrage vilo etc et refaire le moteur absolument de A à Z du moindre ecrou a la couroi en pasant par les coussinet etc ..... en meme temps je suis encor aprenti juska la fin du moi et je gagne meme pa 700 euro par moi avec un loyer des factures etc et jen ai pour plus de 2000 euro de reparation et preparation ....... PA CHERRRRR la s13! kan je laurai fini mon projet drift ca maura environ couter 10 a 15 000 euro voiture+ pieces ...... bon ok ok c est sur ke 300 cv et un chassi de fou ya peu de voiture ki le propose a ce prix la mais bon ..... une integra ca coute ds ces prix la et ca tien 500000000 bornes :-D la voiture tellement elle est fiable tu peu meme la leguer a tes petits enfants .... tien ma prochaine caisse ce sera une honda ca ma gonfler les zilvia lol
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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toytoy
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07-05-2005, 00:39:58 -
lol ! c'est comme ça quand on à pas les moyens ! on y arrive par étapes
moi je fait pire je part d'une base S12 pour monter vers les 300CV aussi :ange:
J'ai déjà un FMIC de saab à monter ...
mais au prix ou j'ai payer la silvia je peut voir venir
:@+
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Maxthekiller
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07-05-2005, 10:35:05 -
au fait SEPI désolé pour tes soucis...
c'est pour ca que ma mamie j'y touche que tré peu... je lui met mano pour l'huile et le turbo et nivo moteur c'est tt (y a que l'admission en +)
195cv depui un moment qu'elle les a j'ai pa de souci et je touche du boi pour l'instan..
mon seul souci c'est la downpipe dont le pareflame est percé...il a 193 000kms
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