dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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06-05-2005, 09:28:19 -
Je connais trop bien les peugeot SK_Flowne, (Antilles oblige) mes potes passaient des WE à bricoler leur GTI-Mi16-T16
Certes les pièces sont données mais sans façons merci.
J'aurais très bien pu rouler dans une Peugeot ultra-performante mais quand j'ai vu la geule du "boitier électronique" et la geule de la "rampe d'injection" sur une GTI 1900 j'ai cru que j'allais mourir dans mon pipi et mon caca tellement je rigolais...
Faut pas déconner !!! :P Et c'est des gars qui ont fait des études qui ont conçu ça ? PTDR...
J'aime bien la façon dont drift ce sujet on verrais pas ça chez Honda !!!
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sepi
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06-05-2005, 09:30:17 -
Yob1 a écrit :maintenant sepi c'etait quoi tes pieces pour qu'elles te causent tout ses soucis ? Collecteur SS autochrome, ligne moongoose, ce sont les pièces a l'origine des prob (sinon AVCR, walbro, filtre HKS, bougies IK24, suspattes megan racing, plaquettes Porterfield, durites de frein avia etc.., pas de prob avec ça pr le moment)...que du matos qui coute déja sont pesant de cacahouètes et qui est conçu a l'arrache :roll: ! J'ai au moins appris une chose, faut mettre le prix, même plus que le prix pr du matos avec moins de souchis, malgré que Stanx a eu des prob avec un collecteur HKS.
Enfin faut pas se leurrer, même avec une caisse parfaitement saine d'origine, une fois bidouillée, les problèmes arrivent, mème si c'est fait ds les règles de l'art. Mais l'expérience se sont les problèmes qui ont pris de l'age, c'est pr ça ke je fais par de mes emmerdes sur un moteur réputé sans prob, pr pas que ça se reproduise pr d'autres, c'est l'interet d'un forum...donc si vs changez un collecteur par un inox, veuillez investir directement pr des durites eau et huile types avia, les rigides d'origines, c'est de la merde en tube! Bon ce soir, je vais faire tremper mes fixations de collecteur ds un litre de WD40!
Edit: et c'est pas un prob d'entretien, ma voiture, c'est ma 2ème copine!
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Yob1
Père Castor
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06-05-2005, 09:36:58 -
ouai mais comme dis plus haut je devais avoir une s13 si le gars avant moi s'avais la conduire
et puis finalement je me suis resigner ds Marseille ma compact passe mieux plus facile a garer et surtout etait bcp moins chere pour l'etat ( j'espere qu'elle finiras pas dans un bus ) et puis avec j'arrive a me controller alors qu'avace la 350 Z j'ai tendance a etre un peu trop au dessus des limitation donc je pense que j'aurais fais pareille avec une S13
maintenant je connais pas encore ma prochaine ( mais oui j'y pense deja j'ai besoin de + de cv ça me demange ) mais qui sait peu etre une S14a ou une 3000GT ou une 300ZX ou une ITR celon les moyen quand j'aurais terminer avec les etude ( je suis taliban jap pas taliban Honda )
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SK_Flowne
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06-05-2005, 13:06:34 -
Le pire c'est que c'est ça en fait
On a servi à écouler les vieux stocks, c'est pareil avec les S14.
Les Silvia japonaises avaient un GT28, alors que les 200 SX uro n'avaient que le vieux T28.
Il a fallu attendre la S14A pour récupérer le GT28 :roll:
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sepi
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06-05-2005, 13:09:10 -
SK_Flowne a écrit :Octave PTDR
N'empêche qu'au bout de 4 pages d'avis contadictoires toujours pas d'insultes ou de "malédiction sur 120 génération par les boeufs" entres membres, elle est pas belle la vie :] C'est pr ça qu'il reste ouvert, je m'attendant au pire en créeant ce post, avec une invasion talibane "nissan c'est du caca, honda c'est la classe" + insultes copieuses... :roll:
Mais bon, c'est bien que ça reste bon enfant!
Pour en revenir a ma life, j'ai un ptit prob, je vais faire les durites chez un pote qui a une fosse, je dois me taper 20 bornes de trajet, et je compte pas remorquer ma péniche, j'ai pensé mettre sur la fuite une pate pr la colmater un peu, style pate pr les echappement ou un truc du genre pate alu...vous me conseillez quoi? sinon en passant, avec tt les merdes ke j'ai eu, j'ai toujours pu rentrer au bercail et aller soit au garage, soit chez le pote à la fosse de mes propres moyens...en mode survie (s'arreter pr faire le plein de liquide de refroidissemnt tous les 5km, on aurait dit un manouche avec mes bidons ds le coffre ), mais elle m'a jamais laissé sur le bord de la route (pr le moment dumoins...)
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SK_Flowne
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06-05-2005, 13:12:36 -
Au fait alors elle est où ta fuite ?
la durite est cassée ?
c'est le raccord qui fuit ?
moteur ? turbo ?
Gaffe quand même si le turbo tourne à sec tu va le serrer
Et toujours un risque de mettre le feu si de l'huile surchauffée arrive sur le collecteur, je plaisante pas
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