boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
13-12-2012, 16:40:13 - RE: [Nicolay45] - S14A - LM-GT2 ! New pict !
elle est ou ta cave?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
14-12-2012, 02:39:05 - RE: [Nicolay45] - S14A - LM-GT2 ! New pict !
Que tu les fasse toi je trouve ça même bien, mais pas pitié pas de montana sur de tel jantes
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
Blinkers
Junior Member
Sujets : 0
|
14-12-2012, 15:00:03 - RE: [Nicolay45] - S14A - LM-GT2 ! New pict !
Je sais pas ce qu'ils entendent par sablon, l'idéal c'est de faire un test sur les cotés.
Perso pour les jantes alu, j'utilise uniquement du corindon assez fin, ca prend du temps c'est clair, mais le résultat en vaut la peine.
Par contre pour la peinture, ça va pas résister des années avec les changements de pneus.
Pour sa qu'une peinture epoxy ou autre peinture résistante, serais une bonne chose, t'a personne qui fait du thermolaquage dans ta région ?
(Modification du message : 14-12-2012, 15:00:38 par Blinkers.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
14-12-2012, 17:05:42 - RE: [Nicolay45] - S14A - LM-GT2 ! New pict !
wai FAT mais faut que ça passe dans les ailes deja
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|