Myzerykord
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11-12-2012, 13:19:49 - RE: [Nicolay45] - S14A - LM-GT2 !
Perso j'ai tenté le vinaigre blanc sur les écrous quand j'en ai démonté une ... Ça as décollé la rouille, faut juste frotter après pour décoller ce qui reste J'ai mis un coup de taraud sur vis et écrous pour nettoyer les filetages, niquel. Perso je changerais quand même les écrous par précaution, mais les vis présentes sont de très bonne qualité.
La pâte d'étanchéité servira juste à protéger le plan entre le voile et le moyeu pour éviter l'humidité, mais vu que le voile est en une seule pièce le joint ne servira pas à l'étanchéité d'air. D'ailleurs il n'y en avait pas au démontage, juste de la crasse.
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
(Modification du message : 11-12-2012, 13:23:43 par Myzerykord.)
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Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
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11-12-2012, 14:22:37 - RE: [Nicolay45] - S14A - LM-GT2 !
(11-12-2012, 13:14:17)ghostfire a écrit : Oui voilà c'est pas négligeable surtout s'ils ne sont pas bousillés mais juste sales. Ou alors dans du Coca pour vraiment bien nettoyer ?! Ou de l'essence ? Ca sera une première pour moi mais j'espère bien les rendre propre tout comme toi
Alors pour ces techniques :
- Essence
- Coca
- Vinaigre blanc
- Jus de citron + sel (très puissant, déjà essayé et le résultat est vraiment impressionnant, encore pire que le vinaigre)
Le soucis de ces techniques, c'est qu'elles décapent violemment, et donc retirent la couche de protection qui est sur les vis. Apparemment elles s'oxydent vraiment très rapidement après
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(11-12-2012, 13:16:37)folken a écrit : Elles étaient pas en 2 parties, ces jantes ?
Si oui, pas besoin de pâte d'étanchéité.
Si elles sont bien en 2 parties.
Et comme l'a dit Myzerykord, il n'y avait pas de joint
Je pense en mettre un juste par simple précaution
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(11-12-2012, 13:19:49)Myzerykord a écrit : Perso je changerais quand même les écrous par précaution, mais les vis présentes sont de très bonne qualité.
Clair que c'est de la bonne came les vis. Et en fin de compte, à part en s'approchant vraiment prêt de la jante, l'état de vis ne joue pas énormément sur le look global de la jante
Pour moi, tout vas dépendre du prix que va m'annoncer le carrossier ce soir pour refaire mes moyeux. Je préfère investir dans une peinture propre qui se voit 100 fois plus que les petites vis
(Modification du message : 11-12-2012, 14:25:24 par Nicolay45.)
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boyou2
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11-12-2012, 14:25:38 - RE: [Nicolay45] - S14A - LM-GT2 !
(11-12-2012, 14:17:09)ghostfire a écrit : Oui j'ai bien comprit la nuance 2 et 3 parties mais vu que moi j'en ai aussi entre le centre de jante et le voile intérieur, ça revient au même que pour les Nismo non ?
En gros actuellement le centre est toujours collé au voile extérieur donc c'est comme si j'avais des deux parties, pour l'instant, et pourtant il y a quand même de la pâte entre ces deux parties.
sur ces jantes la, joint obligatoire.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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folken
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11-12-2012, 14:26:44 - RE: [Nicolay45] - S14A - LM-GT2 !
(11-12-2012, 14:17:09)ghostfire a écrit : Oui j'ai bien comprit la nuance 2 et 3 parties mais vu que moi j'en ai aussi entre le centre de jante et le voile intérieur, ça revient au même que pour les Nismo non ? Tu en as parce que les 2 voiles viennent prendre le centre en sandwich.
Sur mes BBS en 3 parties aussi, y'avait rien entre les voiles et le centre.
Les 2 voiles se touchaient, le joint était uniquement entre les 2 voiles, le centre venait se prendre par l'arrière.
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boyou2
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11-12-2012, 21:03:01 - RE: [Nicolay45] - S14A - LM-GT2 !
(11-12-2012, 19:15:57)Nicolay45 a écrit : Bon, je sens que ça va être peinture maison...
J'ai été voir 3 carrossier, les 3 il faut que je leurs emmène les moyeux sablés. Le moins cher : 741,52 TTC.
Donc Fuck
c'est con que tu sois pas de la RP, j'ai un mec qui fait super bien, a 30€ la jante........sablé/epoxy.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Nicolay45
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11-12-2012, 21:05:14 - RE: [Nicolay45] - S14A - LM-GT2 !
(11-12-2012, 21:03:01)boyou2 a écrit : (11-12-2012, 19:15:57)Nicolay45 a écrit : Bon, je sens que ça va être peinture maison...
J'ai été voir 3 carrossier, les 3 il faut que je leurs emmène les moyeux sablés. Le moins cher : 741,52 TTC.
Donc Fuck
c'est con que tu sois pas de la RP, j'ai un mec qui fait super bien, a 30€ la jante........sablé/epoxy.
J'habite 100Km de la région parisienne, tout dépend d'où il est, car je suis prêt à faire de la borne
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boyou2
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11-12-2012, 22:23:48 - RE: [Nicolay45] - S14A - LM-GT2 !
près d'ikea a villabé, sur l'a6
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Cali-Puma
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12-12-2012, 11:54:25 - RE: [Nicolay45] - S14A - LM-GT2 !
C'est le tarif moyen chez n'importe quelle entreprise de sablage
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
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Honda Dax ST50 1973
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Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
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boyou2
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Shetland Tricouille
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12-12-2012, 13:51:38 - RE: [Nicolay45] - S14A - LM-GT2 !
(12-12-2012, 11:00:39)L3XxoO a écrit : Boyou tu pourras partager l'adresse ou le site du gars car ça m'intéresserai ça
120e Les 4jantes c'est nickel ça
j'en ai parlé dans un topic ouvert par fluo
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