nico_ledingo
Senior Member
Sujets : 18
|
05-11-2012, 17:18:55 - RE: [Nicolay45] - Merguez' - Vidange ?
faut voir aussi ton utilisation si tu fais pas de piste ça sert a rien de mettre du mugen ou autre. un filtre oem et une huile 100 % synthèse ça ira très très bien. maintenant si tu fais de la piste ou touge drift tous les weekends la oui faut mettre un peu plus le prix
----------
je passe souvent par lui pour mon huile
http://www.lgmotorsport.fr
(Modification du message : 05-11-2012, 17:20:50 par nico_ledingo.)
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 777
Sujets : 29
|
05-11-2012, 20:30:04 - RE: [Nicolay45] - Merguez' - Vidange ?
la 300V est une bonne huile SAUF en 10W40
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 420
Sujets : 53
|
09-11-2012, 11:08:11 - RE: [Nicolay45] - Merguez'
Bon alors quelques news, j'ai fais ma vidange hier, avec de la MOTUL 300V, j'ai changé le filtre à huile par un OEM.
J'ai été très surpris, car la dernière vidange avait 5-6000 Miles, et l'huile était très claire, comparé à mes CRX qui au bout de 5000Km avaient déjà une huile bien noire
La prochaine étape pour ce mois ci, l'achat d'une batterie Odyssey. J'étais sensé faire un support et délocaliser ma batterie d'origine dans le coffre mais je préfère l'avoir devant en fait.
Je sais je change d'avis tout le temps :P
Sinon j'ai eu un pet certainement ce week-end. Vendredi soir sur l'autoroute j'ai pris un truc sous la voiture, que je n'ai pas vu. Le choc à été quand même violent, un gros bruit métalique, mais très fort. Pour vous dire, j'écoutais ACDC pleine balle + le bruit de la HKS et j'ai tout entendu
Bref je m'arrête sur l'air d'autoroute d'après, je regarde en dessous rien à signaler.
Le weekend passe, et lundi soir en reprenant ma caisse sur le parking de mon taff, là gros
Le bas de ma porte conducteur et le bas de l'aile arrière sont très bien entaillé :
Et le bas de caisse à pris un pet à l'arrière :
Donc je préfère déjà prévenir, car on m'a fait le coup sur FP. Non je n'ai pas pris un trottoir, car d'une je l'aurai entendu, et de deux, au niveau de la balafre, le bas de caisse n'a rien.
Donc 2 possibilité, soit le truc que j'ai tapé vendredi était assez méchant, soit on m'a tapé ma caisse sur le parking...
Des potes ont fait des photos de ma caisse samedi soir, je vais les récupérer pour voir si ça y était déjà ou non. Je vais mener mon enquête
Bref, faut que je chope un stylo à peinture pour le moment.
Tiens au passage, sur la photo du bas de caisse, vous pouvez voir les trains roulants, qui sont explosé de rouille car oui c'est une RHD
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
09-11-2012, 11:30:13 - RE: [Nicolay45] - Merguez'
à mon avis, vu la période en ce moment, et vu que je croise pas mal de ces camions, un camtard de livraison de bois a du perdre une bûche/bûchette sur la route, t'as du te la prendre.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
09-11-2012, 12:08:50 - RE: [Nicolay45] - Merguez'
ptetre une bawe de fewe sur la route, ça m'est arrivé une fois en revenant de normandie, en plus, je roulais a vitesse indecente a 4h du mat'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
L3XxoO
Active Member
S14A
91 - Essonne France Messages : 496
Sujets : 6
|
09-11-2012, 15:35:55 - RE: [Nicolay45] - Merguez'
ah d'accord j'aurais jamais pensé qu'il aurait la bonne couleur
(Modification du message : 09-11-2012, 15:36:26 par L3XxoO.)
|
|
Retourner en haut |
|
Eldorado
Newbie
Sujets : 1
|
09-11-2012, 16:03:36 - RE: [Nicolay45] - Merguez'
J'aime bien les Merguez
Ah et puis ta bagnole, elle est belle, aussi
|