Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 420
Sujets : 53
|
27-09-2012, 09:21:14 - RE: [Nicolay45] - Merguez'
(26-09-2012, 18:14:34)folken a écrit : La tresse c'est une bonne chose, c'est surtout les contraintes qui fendent les elbow.
Apex ça reste du noname aussi.
Je connais pas de marques réputés sur les elbow, donc perso j'ai pris du noname aussi.
Après, faut pas se leurrer, l'inox est trop "dur" et les parois pas assez épaisses, ça fendra obligatoirement un jour, on cherche davantage à diminuer l'échéance qu'à l'éviter.
Si on veut vraiment être tranquille, je pense qu'il faut garder celui en fonte, mais il semble quand même bien brider la sortie si on vise une certaine puissance.
Merci pour tes conseils
C'est clair, je préfère prendre du noname car ça fera moins mal au c*l quand il faudra la changer, car même une de grande marque finira dans le même état...
|
|
Retourner en haut |
|
L3XxoO
Active Member
S14A
91 - Essonne France Messages : 496
Sujets : 6
|
27-09-2012, 09:36:34 - RE: [Nicolay45] - Merguez'
(27-09-2012, 09:25:13)alboubou a écrit : Pour info je me suis renseigné auprès d'Apex pour la downpipe avec tresse flexible et le mec m'a avoué que cet article est pas encore disponible .... et pas avant quelques mois, voir année prochaine
Autant prendre une elbow no-name ultra bas de gamme et voir plus tard quand ça sera dispo
Sinon pour soulager l'ensemble elbow collecteur turbo
j'ai vu que certain soudais une pate sur la donwpipe pour la fixer à la caisse
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
27-09-2012, 09:39:41 - RE: [Nicolay45] - Merguez'
Des sites qui bossent en flux tendu pour vendre pas cher...
Pas spécialement des sites de merde, juste des sites qui veulent réduire les couts pour eux et donc pour le client...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
27-09-2012, 11:00:40 - RE: [Nicolay45] - Merguez'
(27-09-2012, 09:36:37)alboubou a écrit : C'est gentillement ce que je lui est fait comprendre ! Surtout que le prix indiqué n'est apparemment pas le prix définitif a ce qu'il m'a fait comprendre ...
Bref moi je vais acheter une tresse flexible inox 3" sur egay et je vais aller dans un garage pour qu'il coupe ma downpipe et qu'il soude tout ça
j'en ai une neuve a dispo okazou
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
L3XxoO
Active Member
S14A
91 - Essonne France Messages : 496
Sujets : 6
|
01-10-2012, 11:17:11 - RE: [Nicolay45] - Merguez' - Apex Gen2 In Ze Housse !
Dommage pour le fail =S
j'éspère que ça va pas trop piquer chez nissan
Tu vas monter toutes les pièces perfs d'un coup ?
Je voulais faire ça à la base ... pour ressentir direct les +100cv (stage 2 pour ma part)
mais si jamais y a un truck qui déconne bah tu sais pas ce que c'est
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
01-10-2012, 11:21:02 - RE: [Nicolay45] - Merguez' - Apex Gen2 In Ze Housse !
Dommage pour la durit
Manque des roupettes quand même
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
01-10-2012, 11:27:21 - RE: [Nicolay45] - Merguez' - Apex Gen2 In Ze Housse !
Connaitre par cœur une propal
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
|