(27-08-2012, 22:32:12)alboubou a écrit : Autant qu'il change toute la ligne avec le collecteur !
Comme ça il en profite pour vérifier l'état du turbo, mettre des durites tressé pour alimenter le turbo etc ... etc ...
Déjà fait ça Turbo Ok et Durits Driftworks, joints OEM changés, ~350€ le coût de l'opération.
Il faut que je t'envoie le cata vite fait alors, mais prépare bien la visserie avant de tout démonter, pour ne pas avoir de surprise
Je m'en doutais un peu que c'était une Walbro, mais j'ai toujours eu la flemme de démonter pour vérifier
Yep y'a déjà des durites tressées dessus et le turbo est ok
Pour le cata je compte passer le CT d'ici la fin du mois donc t'as encore le temps
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- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Niveau fatigue, je suis entraîné , j'avais un CRX (qui n'éclaire déjà rien à la base) avec des globes jaunes. Niveau visibilité/fatigue, y'a rien de mieux
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(28-08-2012, 14:50:36)alboubou a écrit : Ouais mais bon tu te fatigue beaucoup plus vite les yeux je peux te le garantir !
Surtout dans la nuit noir de vos cambrousses
Cambrousse dis-tu ? Je crois connaitre cette chose dont tu parles. Je ne m'aventure pas au delà d'Orléans, il y fait tout noir et il y a des gens bizarre avec des tracteurs et des fourches... Une fois j'ai même vue des personnes étranges se rassembler sur un parking au mcdo. Je crois qu'ils font parti d'une secte, ils tentaient d’invoquer une sorte de gourou, je les entendais murmurer "Ondha ! Ondha ! Ondha !" ou un truc dans le genre. J'ai pris peur et je suis rentré.
(Modification du message : 28-08-2012, 16:03:09 par Passajpiéton.)
(24-08-2012, 07:21:14)alboubou a écrit : Oui enfin il n'y a pas que la cata a remettre ! Moi la voiture ne passe pas la polution si je remet que le cata ! Il me faut le silencieux centrale et arrière (la ligne d'origine quoi)
Si si, y'a que le cata à remettre.
Le contenu des pots n'a aucune influence sur la pollution, si ça passe pas avec un cata et ta ligne inox c'est qu'elle fuit
Pourtant le précédent proprio de ma 14 avait fait passer la voiture avec la ligne stock et le silencieux arrière Inox et elle passait pas la pollution ! Un pote a lui, lui a "prêter" un silencieux arrière OEM de S14 et le CT est passé (j'ai les CT qui justifie du premier et deuxième passage quelques part )
Celle que je lui ai mis et qu'elle n'a pas bouffé d'un iota : Castrol Edge 10W60
Je serais d'avis de faire une vidange de boite aussi, mais je ne sais pas quel fluide est nécessaire.
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
(29-08-2012, 12:09:43)Nicolay45 a écrit : Je comptes faire un bon gros entretien, vidange moteur, changer le filtre, vidange boite/pont, changer les bougies et le filtre à essence
Exactement la même chose de prévu pour septembre pour moi
(30-08-2012, 16:24:49)Nicolay45 a écrit : Alors là je tiens un beau boulet
Un collègue : "Ta Nissan, c'est un 4 cylindre ?"
"Oui pour le moment "
"Parce qu'on peut en rajouter ?"
Alors là, j'me met en mode boulet ON
"Oui je vais en reprendre 2 chez Oscaro le mois prochain "
"Ah ok je savais pas qu'on pouvait, ça va marcher après !!"
A copier coller sur le post :"Les phrases qui énervent 2"
Il trouvera sa place.
Sinon, nickel les stickers.
T'as pu demander pour la perso que je t'ai faite ?