DaViiiiiiiD
Active Member
Sujets : 5
|
19-05-2005, 17:29:14 -
Citation :remy1234 a écrit :daviiiiiid tu me fais bien marrer,
t'es un pro impot (comme tu dis!!) mais tu va faire monter ton moteur au black.... :roll:
tu te laisse soit disant jamais marcher sur les pieds et tu traine tout le monde au tribunal, mais au lieu d'aller trainer au tribunal le gars qui t'as vendu une civic avec un gros cancer, tu prefere venir pleurer sur jpcar pour qu'on te repare ta voiture pour deux francs six sous...
MOI :
:hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs:
Aaaaaaaaaaaah, la bonne et saine ambiance Japancar
Ecoute moi bien mon petit, si tu souhaite qu'on parle de ça face à face je t'invite :
David Belval :
(Sinon tu as les pages blanches)
Viens, je t'attends pour discuter de tout cela calmement.
(Si je fait mon moteur au black, c'est que j'ai besoin de ma voiture pour travailler à aider les gens que tu piétine, con**rd, et que mes finances ne me laissait pas le choix, con**rd.
L'ancien proprio, je ne le traine pas au tribunal car c'est un ami et il n'as pas fait d'erreur, ce sont les mécanos à qui il a confié l'entretien qui en on fait, con**rd.
Retourne te coucher et ferme là où alors viens me voir tu as mon adresse. Si tu veux c'est moi qui viens dès que ma voiture roule, donne moi ton adresse mon petit (en MP si tu fait pipi dans ta culotte .)
Avec tout ça tu peut aussi porter plainte contre moi pour diffamation, con**rd.
SUJET TERMINE.
EDIT BY MAXOU: Merci de ne pa mettre ton adresse! (et ceci pour ta sécurité et celle de ton entourage )
=> Ma sécurité c'est mon problème merci.
J'aurais du me contenter de demander des excuses, mais j'avoue que ses sarcasmes m'ont un tantinet désapointé
C'est ça l'esprit Japancar ????
Si c'est le cas, c'est lamentable...
Mais je ne pense pas !
Qu'en pensez-vous ?
|
|
Retourner en haut |
|
bilcrx
Junior Member
Sujets : 2
|
19-05-2005, 17:38:30 -
pète c est mieux lol
remonte tout ça vite fait que tu puisses en profiter a nouveau
------> BmW 318Ci (2002)
|
|
Retourner en haut |
|
jfk
Active Member
Sujets : 4
|
19-05-2005, 20:00:14 -
DaViiiiiiiD a écrit :JR VTI a écrit :Bon les pièces sont commandées DaViiiiiD
Citation :Bon alors mon mécano à moi ^^, il a eut des emmerdes pas possible, promis c'est pas moi qui porte la poisse mais il est tombé sur un con**rd capable de monter des segments à l'envers tout en prétendant avec aplomb que ça n'as aucune importance (la Vti fume bleue alors que tt est refait à neuf, mais c'est normal )
Pour ceux qui veulent connaitre l'histoire:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=50045
JR :hs:
Si vous pouviez montrer votre soutiens/solidarité à sa mésaventure et aider par la meme à signaler à la communauté un mécano dangereux pour nos chers moteurs Jap, suivez ce lien :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....919#816919
=> Merci de lui laisser un pti message de soutiens :amen:
:hs:
DaViiiiiiiD a écrit :Citation :remy1234 a écrit :daviiiiiid tu me fais bien marrer,
t'es un pro impot (comme tu dis!!) mais tu va faire monter ton moteur au black.... :roll:
tu te laisse soit disant jamais marcher sur les pieds et tu traine tout le monde au tribunal, mais au lieu d'aller trainer au tribunal le gars qui t'as vendu une civic avec un gros cancer, tu prefere venir pleurer sur jpcar pour qu'on te repare ta voiture pour deux francs six sous...
MOI :
Aaaaaaaaaaaah, la bonne et saine ambiance Japancar
Ecoute moi bien mon petit, si tu souhaite qu'on parle de ça face à face je t'invite :
David Belval :
(Sinon tu as les pages blanches)
Viens, je t'attends pour discuter de tout cela calmement.
(Si je fait mon moteur au black, c'est que j'ai besoin de ma voiture pour travailler à aider les gens que tu piétine, con**rd, et que mes finances ne me laissait pas le choix, con**rd.
L'ancien proprio, je ne le traine pas au tribunal car c'est un ami et il n'as pas fait d'erreur, ce sont les mécanos à qui il a confié l'entretien qui en on fait, con**rd.
Retourne te coucher et ferme là où alors viens me voir tu as mon adresse. Si tu veux c'est moi qui viens dès que ma voiture roule, donne moi ton adresse mon petit (en MP si tu fait pipi dans ta culotte .)
Avec tout ça tu peut aussi porter plainte contre moi pour diffamation, con**rd.
SUJET TERMINE.
EDIT BY MAXOU: Merci de ne pa mettre ton adresse! (et ceci pour ta sécurité et celle de ton entourage )
=> Ma sécurité c'est mon problème merci.
J'aurais du me contenter de demander des excuses, mais j'avoue que ses sarcasmes m'ont un tantinet désapointé
C'est ça l'esprit Japancar ????
Si c'est le cas, c'est lamentable...
Mais je ne pense pas !
Qu'en pensez-vous ?
:roll: c'est là que ton méssage prend tout son sens :roll:
[/b]l'abus de connerie banni [/b]
|
|
Retourner en haut |
|
DaViiiiiiiD
Active Member
Sujets : 5
|
19-05-2005, 20:06:44 -
Daaave a écrit :Content pour toi David bien vite la transplantation de jolie ESI dans ta caisse je suis bien content de voir que tu a pu t en sortir
Bonne chance par la suite
Merci Daaave surtout que c'est à toi, DjSpark et JrVti que je doit essentiellement la remise en route prochaine de ma titine !
Un grand MERCI aussi à mon idole et mon maître à penser, le fameux "remy1234", qui n'as pas peur de ne pas se cacher derrière un pseudo, et surtout sur qui on peut toujours compter pour mettre la bonne ambiance :fete: Dommage que, comme Dieu lui même, ils ne répondent jamais à mes MP :ange:
(Oh oui frappez moi j'aime çaaaaaa hakebut:
Nan promis j'ignore ce type maintenant !
)
|
|
Retourner en haut |
|
JR VTI
Active Member
Sujets : 8
|
19-05-2005, 20:31:05 -
Bon David vivement samedi :top:
Et surtout n'oubli pas la boisson LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
Ca fait pas sérieux hein
JR
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
19-05-2005, 20:50:06 -
bon vu comment ca dérive et que now le probleme est résolu je le décroche du post it..
j'aimerai que les rancoeur n'apparaisse plus ici.. merci daviiiiiiiiiiiid par avance...
aussi je tenai a te précisé que d'insulté n'amene a rien au contraire tu risque un ban pour ca... alor now évite les insulte STP... ceci est stipulé dans les regles du forum
NOW je le di ici pour que tout le monde s'en souvienne aussi ce n'est pa valable QUE pour toi..
si il y a encore un dérapage je ferme le post...
je vous remerci tous pour etre adulte et d'évité d'autre dérive...
sur ce bon courage a jr et daviiiiiid pour samedi
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
19-05-2005, 20:59:21 -
bon ras le bol je post dans le vide..
je ferme