rastamandriver
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26-06-2005, 15:14:46 -
deja la piece doit couter ds les 200 et pour la pose ca depend si il faut demonter le moteur ou pas.Pour les pieces demande un devis c est gratuit sur oscaro.com
ed7 fz6n que du bonheur
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k20.
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26-06-2005, 21:31:24 -
il ya possibilité d en commander au usa aussi, on est plusieur a devoir en acheter un, on pourrai en profité pour se faire une petite group buy.
intéréssé mp
stage chandelle.
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spizerCRX
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27-06-2005, 13:41:18 -
pas difficile ???! euhh parce que, non, QUAND MEME, il doit pas falloir faire ca n'importe comment, et j'aurais peur de demonter, et de pu savoir remonter, et déja, je sais pas OU ca se trouve dans le moteur...
meme si, ca m'arrangerai, parce que oui, si je peu économiser 2000fr de pose...
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k20.
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27-06-2005, 14:23:09 -
voila
on va se mettre daccord, on se faite une petite com a 3, 1 ed9 et 2 ee8, moi jsui chaud !
stage chandelle.
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k20.
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27-06-2005, 14:51:50 -
moi j ai un pote qui bosse bien il prendra une misere pour le montage mais c'est dans le 93.
si jai bien compri on est 5 a vouloir se commander un embrayage là, une grossse commande ne seraient elle pas envisageable? :roll:
effectivement le probleme de la douane se pose .... :roll:
stage chandelle.
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Scream
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27-06-2005, 21:51:18 -
Timothée:91!!lol
Muad-Dib:Quand j'ai monté le mien j'ai pas changé de cable et c'est nickel.En plus ça m'étonnerais fortement que l'ancien proprio l'a déja fait changer.
Tout est d'origine sur ma caisse(151000kms)...et tout est mort!!Mais pas le cable!
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Fushi
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29-06-2005, 02:58:45 -
Ne monte surtout pas du stage 3 sur ton CRX !!!
C'est quasi inconduisible en conduite de tous les jours...
Très faible patinage, malgré que l'embrayage soit amorti, et une tendance à faire souffrir tes organes de transmission...
Un embrayage comme l'origine, organique, amorti, et renforcé ou non, peu importe si tu es stock niveau moteur.
Si tu veux faire un coup de fusil, j'ai commandé aux states un kit embrayage EXEDY + volant moteur Fidanza allégé pour 285 dollars (250 euros à tout casser).
Mais si tu roules tous les jours avec ton CRX, reste avec un embrayage type origine, ou stage 1 organique. Le reste ne te servira à rien à part à te créer des problèmes pour rien.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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k20.
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29-06-2005, 17:02:37 -
je ne sais pas apparement chris s'est renseigné et le stage 3 serait assez sobre et ok pour tout les jours :roll: :roll:
285 $ embrayage exedy +volan moteur fushy mp
mpais pourquoi cela lui poserai des probleme pour une conduite de tous les jour :roll:
stage chandelle.
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Fushi
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Honda Civic
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30-06-2005, 03:05:13 -
Oui, plus dur, surtout que les satge 3 sont en général en métal fritté...
Assez hard pour conduire tous les jours.
Il faut rester avec un embrayage organique si vous utilisez la voiture tous les jours, un embrayage en métal fritté, à moins de faire beaucoup de circuit, je ne vois pas trop l'intérêt mis à part perdre en confort d'utilisation (tu parles d'un intérêt lol)
Sinon, mon prix c'est sans les frais de port, mais même en comptant les frais de port, en doit arriver dans les 320/340 à tout casser avec un volant moteur Fidanza de 3.5 kilos
Et tant qu'à changer l'embrayage, autant changer le volant moteur, ça prend pas bien plus de temps.
Voilà, je fais juste partager ce que je sais.
Un pote a moi avait pris un stage 3 Exedy pour sa Civic EG6... et ben il a été très déçu. Un régal sur circuit, mais en conduite de tous les jours, c'était beaucoup plus galère. Plus raide, point de patinage vachement réduit, et vibrations dues au ptainage du metal fritté... Bref déception. Pourtant, c'était un embrayage amorti :roll:
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