DaViiiiiiiD
Active Member
Sujets : 5
|
13-05-2005, 15:02:01 -
hondapowaa a écrit :DaViiiiiiiD a écrit :hondapowaa a écrit :OULALA!
David mode gothic/sorcier power!!
Dit moi david tu sais que serieusement,point de vue depression nerveuse etc,évolué/vivre dans une ambiance comme ça c'est LOIN LOIN LOIN de t'aider?
Hondapowaa, sérieusement, tu as déjà songé à consulter un psy ?
ben c'est justement des psy qui ont dit ça,lol
mais le prends pas mal je disait absolument pas ça pour t'enerver david.
Maintenant que tu me le dit, j'ai de vagues souvenirs des cours de psycho que j'ai suivit à la fac... Je suis abonné à psychologies magasine depuis que ça existe mais ça c'est vraiment trop simpliste. J'ai donc lut beaucoup de ptits bouquins sur la psyhiatrie, et à mon avis tu opère une forme de transfert sur moi, en éssayant de te persuader que je vais très mal. Je te le répète, perso je vais très bien, je ne suis pas déprimé ni dépressif, je suis même plutôt heureux dans la vie, beaucoup plus que toi apparement et j'en suis désolé. Mais si tu persiste à reporter sur moi tes difficultés personnel, tu n'avancera pas dans ton problème. Je te conseil de faire quelques consultations avec différent psy, pour trouver celui qui te comprendra.
Personellement je ne suis pas psy donc je ne te comrends pas, mais si je peut t'aider, dit le moi en MP je ferais de mon mieux, car je sait que ce que tu traverse est difficile à vivre alors accorche toi hondapowaa...
un: => Tu voit, le soleil brille pour tout le monde !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Japamobile
Active Member
Sujets : 16
|
13-05-2005, 15:53:27 -
DaViiiiiiiD a écrit :hondapowaa a écrit :DaViiiiiiiD a écrit :hondapowaa a écrit :OULALA!
David mode gothic/sorcier power!!
Dit moi david tu sais que serieusement,point de vue depression nerveuse etc,évolué/vivre dans une ambiance comme ça c'est LOIN LOIN LOIN de t'aider?
Hondapowaa, sérieusement, tu as déjà songé à consulter un psy ?
ben c'est justement des psy qui ont dit ça,lol
mais le prends pas mal je disait absolument pas ça pour t'enerver david.
Maintenant que tu me le dit, j'ai de vagues souvenirs des cours de psycho que j'ai suivit à la fac... Je suis abonné à psychologies magasine depuis que ça existe mais ça c'est vraiment trop simpliste. J'ai donc lut beaucoup de ptits bouquins sur la psyhiatrie, et à mon avis tu opère une forme de transfert sur moi, en éssayant de te persuader que je vais très mal. Je te le répète, perso je vais très bien, je ne suis pas déprimé ni dépressif, je suis même plutôt heureux dans la vie, beaucoup plus que toi apparement et j'en suis désolé. Mais si tu persiste à reporter sur moi tes difficultés personnel, tu n'avancera pas dans ton problème. Je te conseil de faire quelques consultations avec différent psy, pour trouver celui qui te comprendra.
Personellement je ne suis pas psy donc je ne te comrends pas, mais si je peut t'aider, dit le moi en MP je ferais de mon mieux, car je sait que ce que tu traverse est difficile à vivre alors accorche toi hondapowaa...
un: => Tu voit, le soleil brille pour tout le monde !!!
ben quoi qu'est ce qu'il a qu'il a qui va pas ce 'tit daviid ??
on dirait mes potos ...tout a fait normal quoi.....heu remarque en ragardant bien mes potes ........ :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
DaViiiiiiiD
Active Member
|
13-05-2005, 16:23:08 -
hondapowaa a écrit :a l'avenir je fermerais ma gueule moi jdit les truc sans arriere pensée car a plusieur post il disait qu'il avait des blem qu'il sortais de depression etc etc si jme souviens bien et finalement ça me retombe sur le coin de la gueule arf.......
Bon bah @+ je laisse ce post tranquille.
Ah ben voilà y boude maintenant !
J'ai été dépressif, oui, il y a un an, effectivement, ça ne veux pas dire que je SUIS dépressif, à vie. Et en l'occurence je ne le suit plus donc hondapowaa je sait que tt ce que tu as dit partais d'un bon sentiment il y a juste eut malhentendu !
Revient personne t'en veux ici
|
|
Retourner en haut |
|
DaViiiiiiiD
Active Member
|
14-05-2005, 12:50:16 - Bon anniversaire !
:hs:
:anniv: :fete: :claps:
Bon anniversaire David !!!!!
:anniv: :fete: :claps:
Merciiiiii et oui 26ans ça se fête !
Ma bonne résolution : ne plus essayer de faire de l'humour sur japancar car ça fait peur à tout le monde. Donc dorénavant je me tais !
@+
:hs:
|
|
Retourner en haut |
|
ptijb
Active Member
Sujets : 17
|
14-05-2005, 13:11:06 -
ouai, bonne anniv....26 sa se faite...( 27 aussi, 28 , 29.....ok je sort,lol)
NO BRaiN StYle
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
14-05-2005, 13:20:26 - Re: Bon anniversaire !
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
|
14-05-2005, 14:00:50 - Re: Bon anniversaire !
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
|
|
Retourner en haut |
|
DaViiiiiiiD
Active Member
|
16-05-2005, 02:00:10 - Invitaztion pour admirer un Swap Honda
Merci à tous ceux qui ont pensé à mon anniv
Daaave a écrit :Alors David ou est ce que ca en est ?? a tu deja recu le moteur donnenous des nouvelles...
Salut, mon moteur arrive mardi ou mercredi. L'opération de Swap se fera le week end suivant. Si certains veulent passer ils sont les bienvenues.
Donc pour l'instant il y a pas foule : JrVti, ma copine, moi + "1 toutriste/assistant" ^^...
Si certains veulent venir voir (avt Bretginy par exemple...) pour aider ou pas, ils sont les bienvenus, plus on est de fous plus on rit ^^ Cest grand ya de la place. Voici les lieux de l'opération :
http://davidbelval.free.fr/Mes_images/in...mgdir=lieu
=> Ceux qui veulent venir, MANIFESTE vous sur ce post pour que je puisse prévoir un minimum le nbr de personnes pr un éventuel BBQ ou autres...
Un swap moteur c'est intéressant pour ceux qui n'ont jamais vue ça nan ? En tt cas moi ça m'interesse.
Ecrivez moi si vous souhaitez venir j'accueil tt le monde !
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
|
16-05-2005, 11:06:02 -
DaViiiiiiiD, je passerais si j ai un moment pour réaliser quelque clicher
|