zeneman
Senior Member
Honda Cr-Z
83 - Var France Messages : 1 861
Sujets : 13
|
03-05-2005, 14:56:37 -
DragonsNoirs77 a écrit :Dommage, t'es sur que c'est pas adaptable ? y a quoi qui change ?
Car moi aussi j'ai une EG4 et j'ai bien acheté un moteur EG3 et je voit pas de différences ...
tu doit confondre
ca n'a rien a voir eg4 et eg3
a+
|
|
Retourner en haut |
|
DaViiiiiiiD
Active Member
Sujets : 5
|
03-05-2005, 15:03:00 -
zeneman a écrit :DragonsNoirs77 a écrit :Dommage, t'es sur que c'est pas adaptable ? y a quoi qui change ?
Car moi aussi j'ai une EG4 et j'ai bien acheté un moteur EG3 et je voit pas de différences ...
tu doit confondre
a+
C'est claire je dit que des conneries et j'y comprends rien, alors je vais tenter de fermer un peu ma gueule de toute façons je suis trop déprimé (devoir raconté mon histoire pathétique me déprime toujours) alors j'abandonne pour le moment.
Merci à tous. :amen:
Bye.
|
|
Retourner en haut |
|
DaViiiiiiiD
Active Member
|
03-05-2005, 15:26:58 -
DragonsNoirs77 a écrit :DaViiiiiiiD a écrit :zeneman a écrit :DragonsNoirs77 a écrit :Dommage, t'es sur que c'est pas adaptable ? y a quoi qui change ?
tu doit confondre
a+
C'est claire je dit que des conneries et j'y comprends rien, alors je vais tenter de fermer un peu ma gueule de toute façons je suis trop déprimé alors j'abandonne pour le moment.
Merci à tous. :amen:
Bye.
Lol mais non DaViiiiiiiD, c'est a moi que l'on disait ca je croit bien
Pourtant de tête ... c'est les mêmes, c'est bizarre tout de même, je croit que je vais poster une photo et me dire ce que vous en pensez ...
Merci à tous pour votre aide mais j'avoue que je suis épuisé que cette histoire me désespère. Je n'ai pas d'argent, mais je doit travailler pour avoir de l'argent, et pour cela il me faut une voiture (les métiers d'assistant éduc spé ou moniteur/éducateur que je recherche nécessite un véhicule personnel).
DONC je n'ai pas le choix et je DOIT avoir une voiture. Que ça me plaise ou non la situatiion est ce qu'elle est. Soit j'achète une voiture, soit j'essai de réparer la mienne. Mais je n'ai pas les compétences pour le faire moi-même, ce qui est déplaisant car j'ai pour habitude de toujours me démerder seul. Mais dans ce cas précis je doit admettre que j'en suis incapable j'ai découvert samedi dernier l'existence d'une "Crépine" dans un moteur...
DONC soit j'arrive grâce à votre aide à réparer durablement cette épave de civic, et pour moins de 3000 je peut ésperer avoir une voiture avec un moteur casi neuf, soit j'achète une petite japonaise à 2500 en épérant que le moteur ne crèvera pas dans le mois qui suit.
Je ne suis pas le plus misérable de la terre et ma situation ne justifie peut-être pas que j'ose vous demander votre aide.
J'aide comme je peut tous les jours des gens qui vivent des situations bien pire que la mienne et bien plus insupportable (je suit une thérapie chez un psychiatre et d'après lui je ne suis pas mytho merci)
Si les administrateurs de ce site pense que ce post est abusif ils peuvent le clore immédiatement.
Cela dit je suis déterminer à faire en sorte de m'en sortir un point c'est tout.
|
|
Retourner en haut |
|
DragonsNoirs77
Active Member
|
03-05-2005, 15:43:57 -
Ohhh ben la y a marqué sur le moteur que j'ai acheté "Dual Point, PGM-FI, Programed Fuel Injection" et pas sur le mien
Vous me faites peur la lol
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
03-05-2005, 16:01:45 -
DragonsNoirs77 a écrit :Ben moi j'ai au départ une EG445 (1.5 16s boite auto) et dans l'annonce c'était marqué ceci (1500cc 90 chevaux, modèle EG 43 (92-95)) et ca a trop la même tête, donc je croit que je vais prendre une photo que tu me dise si j'ai tord ou pas ca te gene pas ?
Euh, si je comprends bien :
Au départ tu vais une EG4(45...) et maintenant tu as une EG4(35...).
Donc tu as toujours eu une EG4 et donc un 1500cc...
EG4(35...) = 1500 ; 90cv
EG4(36...) = 1500 ; 90cv VTEC-E
EG4(45...) = 1500 ; 90cv, boîte auto
|
|
Retourner en haut |
|
zeneman
Senior Member
Honda Cr-Z
|
03-05-2005, 16:48:03 -
VEI, exactement ... alors que au départ il di kil avais un moteur eg3
DragonsNoirs77, fait ton post , ca seras mieu parceke la ca part dans les 2 sens ;-)
DaViiiiiiiD, calme toi et balance ton budjet pour réparé TA civic, c pas la penne d'acheté une trapanelle de plus ... ;-)
a+ ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
DaViiiiiiiD
Active Member
|
03-05-2005, 16:59:34 -
zeneman a écrit :VEI, exactement ... alors que au départ il di kil avais un moteur eg3
DragonsNoirs77, fait ton post , ca seras mieu parceke la ca part dans les 2 sens ;-)
DaViiiiiiiD, calme toi et balance ton budjet pour réparé TA civic, c pas la penne d'acheté une trapanelle de plus ... ;-)
a+ ;-)
Ben je peut mettre à priori maxi 2000 en surtaxant mes parents , mais si je doit mettre plus pour avoir une voiture qui roule bien et longtemps je suis pret a attendre de pouvoir mettre plus tout simplement...
Celà dit vos histoires sur les modèles de moteur j'y comprends rien je suis trop naze mon cerveau est HS...
|
|
Retourner en haut |
|
DaViiiiiiiD
Active Member
|
03-05-2005, 17:04:37 -
hondapowaa a écrit :du calme david on comprends que t'en puisse plus mais ni crise pas c pas la peine
:amen: Désolé :amen:
Si vous etes assez nombreux à faire la démarche je pense que vous devriez réussir à faire fermer ce Post qui devient vraiment n'importe quoi.
Merci.
|
|
Retourner en haut |
|
zeneman
Senior Member
Honda Cr-Z
|
03-05-2005, 17:08:55 -
moteur de lude mais bon voila le swap koi ...
pitain avec 2000e si tu arrive pas a fair rouler ta caisse ya un blem !
c t combien le moteur en belgique ?
+ les frais pour aller le chercher
+ 200 d'embrayage
+ kelke bierre pour upercut et sparky
= ta caisse ki roule man !!!
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
Sujets : 110
|
03-05-2005, 17:13:35 -
DaViiiiiiiD a écrit :hondapowaa a écrit :du calme david on comprends que t'en puisse plus mais ni crise pas c pas la peine
:amen: Désolé :amen:
Si vous etes assez nombreux à faire la démarche je pense que vous devriez réussir à faire fermer ce Post qui devient vraiment n'importe quoi.
Merci.
oulalal!!!!!!!
calme toi stp!
ct pas contre toi que je disait ça jte disait juste amicalement de rester zen,de te dentendre,de pas piquer une crise,bref d'essayer de rester heu.............ben calme lol
jveux absolument pas faire fermer ton post alors détends toi david lol
|
|
Retourner en haut |
|
|