tomtomhonda
Junior Member
Sujets : 27
|
28-04-2005, 08:22:21 -
salut toi pas cool sa mais bon si sa y va met un moteur ed9 a peut pres la meme puisance
bjr a tts et vive honda
the best engine in the world
|
|
Retourner en haut |
|
ptijb
Active Member
Sujets : 17
|
28-04-2005, 12:06:50 -
le garage c'est ford si je me souvient bien.... quel encu...é.
NO BRaiN StYle
|
|
Retourner en haut |
|
DaViiiiiiiD
Active Member
Sujets : 5
|
28-04-2005, 13:25:39 -
tomtomhonda a écrit :salut toi pas cool sa mais bon si sa y va met un moteur ed9 a peut pres la meme puisance
Merci du conseil tomtomhonda mais je n'ai malheureusement pas parfaitement compris ton message car je ne sait pas exactement ce qu'est un moteur ed9 (un moteur honda de CRX mais c'est tout ce que je croit savoir...) ?
Dans un premier temps je vais essayer de réparer mon moteur Esi de 146000Km qui a coulé une bielle et si ça s'avère impossible, je devrais changer le moteur...
|
|
Retourner en haut |
|
meche
Senior Member
Sujets : 60
|
28-04-2005, 16:19:38 -
le compte meetic, , c'est une bonne idée mdr
Vend toutes pièces de EK4
|
|
Retourner en haut |
|
DaViiiiiiiD
Active Member
|
29-04-2005, 13:45:33 -
Un ami JapanCar vient aujourd'hui pour matter mon moteur... J'ai placer la titine au dessus d'une fosse que j'ai bien netoyer ^^
Il nous manque juste un "plastigage", à Norauto aucun mécano ne sait ce que c'est... Je vais en chercher chez AD Distrib... Mais si qqn sait commun ce procurer un plastigage pour mesurer (je croit) l'épaisseur exact de mes coussinets à changer et ainsi pouvoir commander des neufs chez Honda... (si ils vendent ça je les appele tout à l'heure.
Bref : j'ai encore besoin de votre aide mais le sauvetage à commencer
Merci japcar ^^ :amen:
|
|
Retourner en haut |
|
DaViiiiiiiD
Active Member
|
29-04-2005, 16:02:20 -
Démontage du carter en cours par le grand dj_spark !
Ca se présent de manière originale car toutes les vis/Fixations sont bcp TROP facile à enlever gloups... Ca sent l'embrayage mort aussi. Le reste de la voiture hors moteur est parcontre en parfait état (aucun point de rouille sous la voiture)
Bientôt des photos et un tutorial de dj_spark
|
|
Retourner en haut |
|
ben.j08
Active Member
Sujets : 10
|
29-04-2005, 21:55:43 -
Me*de :roll: :x
Tu l'as depuis combien de temps exatement ta voiture :
J'espere que tu as les coordonnées de l'ancien proprio
Courage
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
|
30-04-2005, 11:15:57 -
bravo papy ! david: veinard...
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
|
30-04-2005, 11:45:47 -
STEEVIE BOOSTER, je me suis dis que ça pourrais servir...
Nagata-San, défraiment inside too :roll:
hondapowaa, j'avais pas fias gaffe c'est pour ça que j'ai fait le reportage pour avoir des avis de tout le monde.
La section marquée que tu as noté correspond avec le centre
petite anedocte, les deux vis du milieu (la 9 et la 10) ont été particulièrement difficile à défaire (levier de 70cm) et en les défaisant, de l'huile sous pression à jailli des joints.
yak103, c'est vraiment pas compliqué l'histoire du main bearing, et en le fisant tu comprends pourquoi faut faire gaffes. On entends le vilo qui descend tous doucement tac-tac-tac-tac, c'est flippant !!!
Muad-Dib, j'ai beaucoup de petite merdouille sur ma caisse mais je tenterais de venir au prochain jojo-eldorauto-bretigny show
meche, c'est ça la question essentielle.
C'est des petits copeaux de métal, ça ressemble un peu au capsule en alu sous le bouchon des bouteilles de lait.
Couleur noir ou chrome pour les gros morceaux. Les miettes sont dorées.
Au début je croyais que c'était l'emballage en alu des bouchons sur les bouteilles de champagnes.
Daviiiddd lui pencherait pour un remétallisant moteur à la con. Ce qui voudrais dire que l'ancien proprio aurait maquillé un "vice" sur la voiture.
Il est évident pour moi que le carter à déja été enlevé sur cette voiture en revanche crépine et support de vilo appriori non.
ben.j08, je ne sais pas si l'ancien proprio est de bonen foi, mais y'a magouille c'est évident. Peut être l'anté anté pénultiemme
|
|
Retourner en haut |
|
|