Le_Niak
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28-04-2004, 15:21:20 - Modif BOV d'origine SR20DET
Comme indiqué la :
http://www.nissansilvia.co.nz/tech/factorybov.htm
A votre avis on peut boucher le trou avec de la soudure a froid du style loctite poximatic aluminium ?
Une fois cela fait elle tient a quelle pression ? et doit on regler son turbo en fonction ?
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chooselife
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28-04-2004, 22:41:48 -
Pour la modif : le trou, est en fait une conduite assez profonde 1-2 cm.
Remplir cette conduite avec de la soudure à froid alu, ce ne doit pas poser de problème, c'est très solide. Mais pas de retour en AR possible.
L'autre solution, c'est
![[Image: BLOW_OFF_03.JPG]](http://perso.numericable.fr/~lmarchan/power200/boost_controller/BLOW_OFF_03.JPG)
Et vis sans tête avec loctite
Pas d'infos sur la nouvelle pression d'ouverture. Au nouveau son que donne la blow-off après la modif, elle déclenche bien plus tard.
A VENDRE : Jante tole pour S14 (roue de secours)
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Anonymous
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28-04-2004, 23:11:26 -
YEs, j'avais fait la même chose...
tarodage, vis coupé...
cela marche bien...
sinon, j'ai une BOV de GTI-R a vendre( because HKS )
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Anonymous
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28-04-2004, 23:19:09 -
Jobi a écrit :vous avez qu'à mettre la dump de GTIR et ça le fera déjà plus... :roll:
elle tiens jusqu'a combien ? (1 bar grand maxi , mais fuite probable a partir de 0,8bar pour celle du S14)
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Anonymous
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29-04-2004, 13:18:34 -
Le_Niak a écrit :paolo_gtir a écrit :elle tiens jusqu'a combien ? (1 bar grand maxi , mais fuite probable a partir de 0,8bar pour celle du S14)
Comment t'as resolu le probleme avec ta s14 a 1.1 bar ?
J'ai la modif de la BOV d'origine.
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