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BLITZ BOV, comment l'installer?
playbabe56 Hors ligne Junior Member *

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18-05-2006, 09:36:05 #1

Voila, tout est dans le titre...

Je viens de recevoir mon blitz DD BOV, mais il est fournis sans instruction. Je sais que ça doit pas être sorcier mais est-ce-que quelqu'un pourrait soit m'expliquer comment ça s'installe soit me rediriger sur un bon site qui pourrait m'aider.

MERCI BEAUCOUP
musty54 Hors ligne Senior Member ****

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18-05-2006, 09:50:04 #2

Tu as eu le kit pour la fixée ?

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Willb_90 Hors ligne Active Member ***

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18-05-2006, 09:50:50 #3

Tu devrais dire sur qu'elle voiture tu le monte ce serait deja plus simple :rley:

playbabe56 Hors ligne Junior Member *

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18-05-2006, 10:13:52 #4

OUPS...200sx s13, avec CA18DET.
musty54 Hors ligne Senior Member ****

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18-05-2006, 10:42:21 #5

tu eu le kit de fixation avec ou pas ?

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
playbabe56 Hors ligne Junior Member *

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18-05-2006, 10:45:40 #6

OUI, voila exactement ce que j'ai...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWN:IT
playbabe56 Hors ligne Junior Member *

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18-05-2006, 10:48:06 #7

je l'ai installé en la sortie du turbo et l'entrée de l'IC en lieu et place du tuyau noir qui passe a coté du bloc... mais quand je pousse ya pas de pshiit, est-ce-qu'il faut regler la sensibilité?(sachant que mon turbo est a 0,6Bar d'origine)
Kisskool57 Hors ligne Senior Member ****

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18-05-2006, 11:15:19 #8

playbabe56 a écrit :je l'ai installé en la sortie du turbo et l'entrée de l'IC en lieu et place du tuyau noir qui passe a coté du bloc... mais quand je pousse ya pas de pshiit, est-ce-qu'il faut regler la sensibilité?(sachant que mon turbo est a 0,6Bar d'origine)

oué a mon avis la dump est réglé trop dur !

[Image: gta9dw.jpg]
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

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18-05-2006, 11:26:19 #9

playbabe56 a écrit :je l'ai installé en la sortie du turbo et l'entrée de l'IC en lieu et place du tuyau noir qui passe a coté du bloc... mais quand je pousse ya pas de pshiit, est-ce-qu'il faut regler la sensibilité?(sachant que mon turbo est a 0,6Bar d'origine)

une question juste : tu a bien raccordé le petit tube sur la tete de la dump a l'admission , apres le papillon??? :roll:

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
playbabe56 Hors ligne Junior Member *

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18-05-2006, 11:28:48 #10

Je viens de réaliser qu'il fallait relier un "vacuum hose" qui normalement va a la valve de recirculation d'origine... quelqu'un pourrait me dire duquel il s'agit SVP?
playbabe56 Hors ligne Junior Member *

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18-05-2006, 11:29:29 #11

C lequel?
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

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18-05-2006, 11:30:38 #12

il' ny a pas de valve de recirc sur une s13.... :roll:

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[Image: sign.jpg]
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18-05-2006, 11:32:32 #13

OK, merci, mais c quel tube qu'il faut que je relie au dump? (photos peut-être)
merci
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18-05-2006, 11:36:57 #14

voila... Smile

tu rejoint la sortie de ta DUMP (le p'ti tube en haut, a ton admission a l'endroit ou j'tai indiqué Wink


avec un tube et tu serre bien pour eviter qu'il y ait des fuites Smile


[Image: PIC00002.jpg]

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[Image: sign.jpg]
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18-05-2006, 11:38:18 #15

C'est ce p'ti tube ki va déclancher ta DUMP Wink

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
playbabe56 Hors ligne Junior Member *

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18-05-2006, 11:46:45 #16

Merci bcp!! mais le tube qui est deja dedans j'en fais quoi? il faudrait pas que je chope un adaptateur pour pouvoir mettre les deux comme celui ci: (ou c'est pas nécessaire?)
http://www.xspeed.com.au/manuals/FG-ADM-180SXCA.pdf (page3)
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

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18-05-2006, 11:52:13 #17

tu retire le tube ki est deja branché sur l'admission...


tu y insere un T


tu prends une durite de 5 mm de diametre et d'une longueur de 1m50 apeu pres...

tu découpe 5cm qui tu rejoint au T et l'admission...


et avec le tuyeau de 1m50 tu rejoint la DUMp et le T


et tu ressere toutes les durites Smile


et c tout Smile assez clair Wink

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playbabe56 Hors ligne Junior Member *

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18-05-2006, 12:00:15 #18

MERCI BEAUCOUPSmile
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18-05-2006, 12:06:02 #19

de rien Wink


de cette facon, tu garde tout pareil qu'a l'origine, , et dans le cas ou tu veux revenir comme avant, en 2 min c bon, puisque tu a rien découpé et rien abimé Wink


tu vire la dump & tube, et tu retire tous les tuyeaux et le T et y insere l'ancien tube ds l'admission... et c fini Wink


Yes

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