playbabe56
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
18-05-2006, 09:36:05 - BLITZ BOV, comment l'installer?
Voila, tout est dans le titre...
Je viens de recevoir mon blitz DD BOV, mais il est fournis sans instruction. Je sais que ça doit pas être sorcier mais est-ce-que quelqu'un pourrait soit m'expliquer comment ça s'installe soit me rediriger sur un bon site qui pourrait m'aider.
MERCI BEAUCOUP
|
|
Retourner en haut |
|
playbabe56
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
18-05-2006, 10:13:52 -
OUPS...200sx s13, avec CA18DET.
|
|
Retourner en haut |
|
playbabe56
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
playbabe56
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
18-05-2006, 10:48:06 -
je l'ai installé en la sortie du turbo et l'entrée de l'IC en lieu et place du tuyau noir qui passe a coté du bloc... mais quand je pousse ya pas de pshiit, est-ce-qu'il faut regler la sensibilité?(sachant que mon turbo est a 0,6Bar d'origine)
|
|
Retourner en haut |
|
playbabe56
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
18-05-2006, 11:28:48 -
Je viens de réaliser qu'il fallait relier un "vacuum hose" qui normalement va a la valve de recirculation d'origine... quelqu'un pourrait me dire duquel il s'agit SVP?
|
|
Retourner en haut |
|
playbabe56
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
18-05-2006, 11:29:29 -
C lequel?
|
|
Retourner en haut |
|
playbabe56
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
18-05-2006, 11:32:32 -
OK, merci, mais c quel tube qu'il faut que je relie au dump? (photos peut-être)
merci
|
|
Retourner en haut |
|
playbabe56
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
18-05-2006, 11:46:45 -
Merci bcp!! mais le tube qui est deja dedans j'en fais quoi? il faudrait pas que je chope un adaptateur pour pouvoir mettre les deux comme celui ci: (ou c'est pas nécessaire?)
http://www.xspeed.com.au/manuals/FG-ADM-180SXCA.pdf (page3)
|
|
Retourner en haut |
|
twin-turbo
Senior Member
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
|
18-05-2006, 11:52:13 -
tu retire le tube ki est deja branché sur l'admission...
tu y insere un T
tu prends une durite de 5 mm de diametre et d'une longueur de 1m50 apeu pres...
tu découpe 5cm qui tu rejoint au T et l'admission...
et avec le tuyeau de 1m50 tu rejoint la DUMp et le T
et tu ressere toutes les durites
et c tout assez clair
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
|
|
Retourner en haut |
|
playbabe56
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
18-05-2006, 12:00:15 -
MERCI BEAUCOUP
|
|
Retourner en haut |
|