28-01-2006, 10:31:35
#31
Fazermath a écrit :XPTDR !!!sebar a écrit :pour ma part j'ai une ssqv de chez hks, donc pas reglable comme certain model type hks (avec une petite vis derriere) mais ce que je sais, c'est qu'a pression d'origine 5.5b, elle geule pas trop mal, mais a 1b c'est un truc de dingue, ca me fait limite mal au oreilles!!!
tu sort 1300 ch alors
![]()
Ouais, mais le pb c'est qu'ils sortent qu'une fois .....
par le capot ...
quand les pistons ont traversé le tout, précédés de peu des soupapes et des poussoirs

Ha et j'ai oublié, y'a aussi les bielles qui sont incrustées dans le bitume aussi, à la manière d'un pistolet à clou :]
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus)
et les reprog (Silvia, Skyline, etc.) c'est par là !
![[Image: 3rd_4th-450x76.jpg]](http://v8osaure.free.fr/images/camaro/avatars/3rd_4th-450x76.jpg)
Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus)

![[Image: 3rd_4th-450x76.jpg]](http://v8osaure.free.fr/images/camaro/avatars/3rd_4th-450x76.jpg)
Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.