Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
bob44
Senior Member
   
Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 161
Sujets : 16
Inscription : Apr 2012
Réputation :
2
Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
AAC Jasma 282°
ITB sr20(a venir)
BARJOZOKU
fastrunner
AYRTON SCENIC
   
Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 464
Sujets : 39
Inscription : May 2002
Réputation :
15
Alors c'est quoi le projet dessus?
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
daily, rafraîchissement surtout 
Par contre il doit manquer un bout de l échappement, il fait un peu de barouf et ça s arrête au niveau du pont arr
fastrunner
AYRTON SCENIC
   
Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 464
Sujets : 39
Inscription : May 2002
Réputation :
15
d'ac
pour le barouf mode patator on va dire que c'est normal, vu l'engin ça fait bien roots
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
Frosty22
Senior Member
   
Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation :
4
Ah excellent! ça change, après faut trouver des spots pour en profiter, c'est pas forcément évident.
Bonne route, ou plutôt... bonne sortie de route
Vanishing Point
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
il me fait bien délirer en tout cas cet engin, c est clair que pour les sorties tout-terrains ça doit être le pied, mais faut trouver les spots ça c est sûr
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Mr V-Tec
Senior Member
   
Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
Messages : 1 281
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation :
13
Ah ouais, il a morflé le tiens 
386'000 km, c'est pas exceptionnel. J'avais acheté celui-là neuf
en 1989 :
![[Image: sgr3.jpg]](http://imageshack.com/a/img845/8997/sgr3.jpg)
En début des années 2000, j'ai aussi eu les tôles de passage de roue avec les ancrages des ceintures arrières.
En 1997, je l'avais hi lifté + 50 et pneus en 31/10,50 R 15 pour la route et en 33" pour le terrain Il culminait à plus de deux mètres de haut 
[img] [/img]
Mes petits conseils : si tu le lift, tu peux démonter la barre stab avant, tu y gagneras en débattements... Sans élargisseurs, commandes des roues brésiliennes Modular en 7 x 15 et -12 pour l'arrière et celles pour les avant, tu les fait modifier en +8, c'est le best off pour l'off road.
Maintenant, je me suis attelé à rendre ça efficace en TT :
![[Image: kqea.jpg]](http://imageshack.com/a/img9/4974/kqea.jpg)
![[Image: 68ih.jpg]](http://imageshack.com/a/img713/8003/68ih.jpg)
Bon pied en TT
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Mr V-Tec
Senior Member
   
Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
Messages : 1 281
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation :
13
Bravo, je n'étais pas revenu sur ton poste, désolé 
mais je vois que tu ne m'as pas attendu, super 
Manque plus que du pneu TT et tu vas pouvoir rouler hard !
Tu as l’autobloquant d'origine sur l'essieu arrière ?
Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
   
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 364
Sujets : 8
Inscription : Feb 2009
Réputation :
4
On l'a dirait tout droit sortie du Top Gear Special Bolivie
nice ride !
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
r5tuning
Senior Member
   
Messages : 1 683
Sujets : 80
Inscription : Nov 2002
Réputation :
1
ça change de ce qu'on a l'habitude de voir sur le fofo
l'évolution de ma mazda 323
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...81#3375381
mes dailies:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Cuore...ight=cuore
"que peut-on attendre de la vie lorsque que le meilleur est derrière soi !"
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
vous allez rire mais ce sont les jantes d origine… à l envers 
Non sans rire j mettrai des jantes 7ou8x15 avec des pneus 31x10,5x15 plus tard ^^
r5tuning
Senior Member
   
Messages : 1 683
Sujets : 80
Inscription : Nov 2002
Réputation :
1
(28-07-2014, 20:47:37)Nolan a écrit : vous allez rire mais ce sont les jantes d origine… à l envers 
Non sans rire j mettrai des jantes 7ou8x15 avec des pneus 31x10,5x15 plus tard ^^
et ça se monte sans soucis ?
l'évolution de ma mazda 323
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...81#3375381
mes dailies:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Cuore...ight=cuore
"que peut-on attendre de la vie lorsque que le meilleur est derrière soi !"
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
le mieux est de mettre qd mm des cales genre 5mm parce que ça frôle qd mm les étriers devant
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Un bon vieux snorkel 
kenta
Active Member
  
Nissan (s13)
56 - Morbihan France
Messages : 270
Sujets : 2
Inscription : Oct 2013
Réputation :
0
lol , ça va tu tends occupe bien ^^
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
un minimum 
Faut que je fasse faire des cales de rehausse de caisse de 5cm aussi… 
Et par la suite changement de jantes/pneus t/t
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
r5tuning
Senior Member
   
Messages : 1 683
Sujets : 80
Inscription : Nov 2002
Réputation :
1
Ça a de la gueule tout ca
l'évolution de ma mazda 323
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...81#3375381
mes dailies:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Cuore...ight=cuore
"que peut-on attendre de la vie lorsque que le meilleur est derrière soi !"
Take-me
Active Member
  
MX5, CRX, Supra MK3 Turbo
- France
Messages : 754
Sujets : 1
Inscription : Aug 2013
Réputation :
1
Pour ton kart cross, renseigne toi du côté de Loheac, il est possible qu'il y est des sessions piste sur le tracé rallye cross. Je sais qu'il y a des session destinée a l'entrainement, mais je ne sais pas si on peut y aller sans License.
fastrunner
AYRTON SCENIC
   
Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 464
Sujets : 39
Inscription : May 2002
Réputation :
15
Pas mal le TT, c'était vers les polders ?
Le kart cross a quoi comme moteur? Jap?
Voilà un jouet qui pourrait enfin rentrer dans mon garage.
Modification du message : 22-12-2014, 20:37:31 par fastrunner.
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Non c était du côté de Dol de Bretagne 
Le Kart a un moteur bicylindre de Visa (652cc) 
Pas évident de trouver des coins où rouler avec, par contre il a un passeport ufolep, mais quelques remises à niveau sont nécessaires pour tourner en championnat voir même catégorie en entrainement, je sais pas trop en fait...
fastrunner
AYRTON SCENIC
   
Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 464
Sujets : 39
Inscription : May 2002
Réputation :
15
Ah OK Dol.
Tu me déçois avec ton moteur de "suppositoire" Visa
Si tu fais un topic ça m'intéresse
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
Take-me
Active Member
  
MX5, CRX, Supra MK3 Turbo
- France
Messages : 754
Sujets : 1
Inscription : Aug 2013
Réputation :
1
Fastrunne, en autocross il y a une catégorie spécialement dédié à ce moteur, ça permet d'avoir un tout petit budget pour se lancer. Avec les bons carbu, un petit réglage de l'avance à l'allumage, et un poid mini, sa marche pas si mal!
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Pour le topic pourquoi pas, mais quelle section? Ils avaient viré celui de ma 340 pick up ^^
C est sur qu un ptit 600cbr ou autre serait bien mieux, mais bon il y a de quoi s amuser déjà
fastrunner
AYRTON SCENIC
   
Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 464
Sujets : 39
Inscription : May 2002
Réputation :
15
C'est vrai qu'il y a cette catégorie, j'en ai déjà vu tourner, c'est pas mal il faut l'avouer.
Pour le topic tu nous donnes un lien au pire.
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
Take-me
Active Member
  
MX5, CRX, Supra MK3 Turbo
- France
Messages : 754
Sujets : 1
Inscription : Aug 2013
Réputation :
1
Ouai c'est bien pour débuter! Après tu peut passer sur plus sympa! Rien qu'un moteur de roadster, c'est déjà pas mal et ça coûte pas grand chose!
|