gregory88170
Active Member
Messages : 133
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation :
0
|
28-04-2019, 01:19:00 - [mr2 mk1] 1988
Salut a tous.
Ancien possesseur il y a quelques années une aw11 et d'une supercharged me revoilà avec une aw11 que j'ai ramené hier soir.
Elle est de 1988 origine suisse
3ème main appartenant a une dame depuis 20 ans.
Dans son état d'origine avec la peinture terne, quelques bosses et rayures ( je vais m'occuper de ça c'est mon job) et l'embrayage qui patine sur le couple.
115 000 kms certifiés
Zéro rouille après vérification derrière les bavettes, les pare boues...
Intérieur en parfait état excepté le soufflet de vitesse.
400 kms pour rentrer dans les Vosges ( depuis Annemasse)et ras, la dame était inquiète car elle n'avait jamais fait de si long trajets avec ?
Ça faisait un moment que j'en cherchais une mais tellement sont rouillées ou repeintes pour la vente que je ne trouvais pas où alors a des prix énormes.
Je compte la rafraîchir esthétiquement, supprimer si possible le système antipollution pour lui rendre ses 125cv ( 115 actuellement) et revoir amortissement, freinage et trains roulants pour pouvoir profiter pleinement de son potentiel.
(Modification du message : 27-05-2019, 12:00:07 par fefe hyundai.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation :
28
|
28-04-2019, 02:05:30 - RE: [88] mr2 mk1 1988
Bien sympa ça !
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
gregory88170
Active Member
Messages : 133
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation :
0
|
28-04-2019, 21:53:08 - RE: [88] mr2 mk1 1988
----------
(28-04-2019, 14:24:12)MarchoU a écrit : J'ai arsouillé avec George et sa mr swap k20 l'autre jour, c'est un truc de débile
J'aurai bientôt le plaisir de voir l'engin en question. Je lui ai acheté son moulin d'origine au cas où.
----------
(Modification du message : 28-04-2019, 22:03:29 par gregory88170.)
|
|
Retourner en haut |
|
gregory88170
Active Member
Messages : 133
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation :
0
|
28-04-2019, 23:03:43 - RE: [88] mr2 mk1 1988
(28-04-2019, 22:33:16)BiSBAR a écrit : Profites en pour le passer au côtés groupe À, le 4age adore cette modif, c'est ce Qu e j'avais fait sur la mienne et elle marchait vraiment pas mal la 82
En fait je souhaite en faire mofifier un mais je ne connais encore rien au 4age et ce qui pourrait me permettre d'atteindre 140 cv 150 cv .
----------
(28-04-2019, 22:07:27)david_59 a écrit : Acheter un moulin "au cas où" j'aime bien l'idée
J'en ai acheté 2 en fait ?
1 en vue d'une prépa moteur boite.
1 pour le refaire a neuf en config origine
(Modification du message : 28-04-2019, 23:05:48 par gregory88170.)
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation :
3
|
30-04-2019, 13:34:32 - RE: [88] mr2 mk1 1988
et un petit turbo et zou
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
gregory88170
Active Member
Messages : 133
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation :
0
|
30-04-2019, 13:48:28 - RE: [88] mr2 mk1 1988
(29-04-2019, 17:27:59)BiSBAR a écrit : Tu peux raboter 1 mil easy déjà, retravailler les dômes de la culasse, mettre les conduits au côtés des plenum, aac jusqu'à 264 tu peux rester en écu oem,un Collecteur mieux que celui d'origine, un bon filtre à air et t'y sera aux 140cv.
J'étais à 132 ou 133 avec juste un bon travail culasse, filtre et un échappement d'origine un poil libéré
Intéressant!! Quand tu parles de raboter tu parle de la culasse pour augmenter le taux de compression ou agrandir les conduits admission échappement?
J'ai vu qu'il existe aussi des pistons côtes réparation qui augmentent la cylindrée et donc certainement aussi le rendement
----------
(30-04-2019, 13:34:32)Onizukkaa a écrit : et un petit turbo et zou
Non justement j'aimerais travailler le bloc et la boite d'origine origine et surtout rester en atmo.
(Modification du message : 30-04-2019, 13:49:26 par gregory88170.)
|
|
Retourner en haut |
|
accordeur
Junior Member
Messages : 88
Sujets : 8
Inscription : Oct 2017
Réputation :
0
|
01-05-2019, 11:29:37 - RE: [88] mr2 mk1 1988
Bien propre
|
|
Retourner en haut |
|
gregory88170
Active Member
Messages : 133
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation :
0
|
01-05-2019, 13:21:02 - RE: [88] mr2 mk1 1988
Même état de l'autre côté. Nikel sous une bonne épaisseur de terre...
Nettoyage eau lessive.
Je dois racheter un compresseur pour pouvoir traiter tout a la cire.
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
01-05-2019, 18:25:35 - [88] mr2 mk1 1988
Après un bon detailling, elle sera neuve !
Belle trouvaille en super état ! Bravo !
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
(Modification du message : 01-05-2019, 18:25:50 par nonovtec.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation :
28
|
01-05-2019, 18:39:07 - RE: [88] mr2 mk1 1988
Le problème c’est que le rouge va vite reperdre sa brillance.
----------
Et sinon elle est super saine cette auto !
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 01-05-2019, 18:40:12 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
gregory88170
Active Member
Messages : 133
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation :
0
|
01-05-2019, 20:01:28 - RE: [88] mr2 mk1 1988
(01-05-2019, 18:39:07)Oncle Fétide a écrit : Le problème c’est que le rouge va vite reperdre sa brillance.
----------
Et sinon elle est super saine cette auto !
Je vais faire un traitement cire-ceramique après le polissage.
Elle devrait préserver l'éclat de la teinte.
|
|
Retourner en haut |
|
|