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Ma S14 => bientôt sur pied !
pinpinade Hors ligne
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11-07-2006, 02:08:42   -    
Yes cool pour toi !

tu dois etre bien content ^^

attention à la propulsion Wink
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Muad-Dib Hors ligne
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11-07-2006, 06:20:31   -    
premiere etape jantes et suspats et je rigole pas...

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grumly2000 Hors ligne
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11-07-2006, 08:33:45   -    
Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos ....

http://grumly2000.labrute.fr

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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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Muad-Dib Hors ligne
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11-07-2006, 08:34:43   -    
grumly2000, Tu cherche a nous dires quelquechose il me semble Langue

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grumly2000 Hors ligne
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11-07-2006, 08:40:52   -    
"Bave qui dégouline"
Grrrr FO-TO FO-TO FO-TO Pho-TO Pho-TO photo!
Oui Photos :P

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Muad-Dib Hors ligne
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HUUUU-HUUUUU

grumly2000, l'ours qui veut des photos...

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sepi Hors ligne
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11-07-2006, 09:32:51   -    
HkFF a écrit :ca y est !!!!

me voila de retour a 1h du mat, apres 4h de route dans le noir, la pluie
avec ma 1er propulsion, et mes 1er 200ch !!!

sinon, premiere impression :

C'EST MONSTRUEUX !!


photo, demain et presentation dans le topic presentation demain et plus de detail aussi.
Content pour toi Wink! Et encore, je trouve que c'est "mou" d'origine, une ptite prépa stage 1 et là ça cause! Smile
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Joe 545 Hors ligne
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11-07-2006, 09:50:47   -    
Félicitations pour ton achat :!: :!:

Des tophs ?? :]

[Image: ninja.gif]Dure journée ?? Venez vous défouler=> ici
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HkFF Hors ligne
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11-07-2006, 13:33:14   -    
bon voilà, c'est bon, jsuis là, j'ai fini le boulot, et j'ai fait les photos !!
et je vous dit les travaux effectué dessus.

[Image: dscn26675ks.th.jpg][Image: dscn26688dv.th.jpg][Image: dscn26698ny.th.jpg][Image: dscn26706ut.th.jpg]
[Image: dscn26710nm.th.jpg][Image: dscn26729xj.th.jpg][Image: dscn26738zn.th.jpg][Image: dscn26759ry.th.jpg]
[Image: dscn26763ww.th.jpg][Image: dscn26773ph.th.jpg][Image: dscn26786qp.th.jpg][Image: dscn26790mz.th.jpg][Image: dscn26803qe.th.jpg]
[Image: dscn26812ax.th.jpg][Image: dscn26742to.th.jpg]

voilà, dans son jus !

Sinon les travaux effectué dessus :

Carnet d'entretien Allemand jusqu'au 50 000km tous les entre 5000 et 10000 max. (de 95 à 99)
Achat de la voiture au garage Renault par la personne que je l'ai acheté à 69 000km en 2004. CT neutre.
Donc de 50 000 à 69000 inconnu, on sait pas ce qu'elle à fait ! c'est la personne qui la importer en france d'allemagne pour revendre au Garage Renault.

81 700km --> boite neuve 2043 euros
embrayage neuf --> 300 environ
vidange moteur (huile YACCO VX600)
Vidange pont

95 300km --> Remplacement Tube refroidissement Turbo
Tube
Tube
joints
LDR
Vidange moteur (depose filtre huile impossible) MERDE, javais pas vu jespere que c pas grave !

105 000 --> 3 Courroies d'accessoires
--> ventilo+moyeu (car HS, ca a pt, voir les photos)

Pneu 225/50/16 en Eagle F1 et frein neuf recent

Elle à 106 000 environ.

Il ma fait 60euros de plein en super 95 (elle a toujours tourné à ca ! de chez total)
acheter huile moteur 5W40 Elf 100% synthese + filtre huile.
sur le carnet Allemand, c'est ecrit vidange en 5W40

alors ici on me dit c'est pas bien....

Le moteur tourne très bien, de toute facon, Jack va le voir ^^

Le dernier CT :
VIERGE

FREIN SERVICE :
Desequilibre 2% 3%
efficacité 63% 48%
eff global 56%
FREIN STATIONNEMENT :
efficacité 23%
SUSPENSION : (important dit moi si ca va !)
Dissy 3 1
Eff G:84 D:87 G:86 D:87
RIPAGE :
-7.5
pas decart bracage

Pollution :
CO ral. : 0.1%
CA ac. : 0.3%
Lambda: 1.01

il a virer le silencieux intermédiaire et mis a partir du cata la ligne motoria (c'est tres gros le diametre !)
ca fait un de ces bruits !

Dite moi si ca va pour la CT
il a bien fait entre temps des vidanges chez Nissan, par un de ces amis sans facture....
Il y a aussi des griffes et qq coup... phare ar fendu (a changé avec ce qu'il ma donné)
Poste d'origine Nissan 8)

Voilà, vous êtes gavé ? Wink

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cutzilla13 Hors ligne
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11-07-2006, 21:05:13   -    
5W40 pas très bon...enfin si elle a toujours tourné comme ca :roll:

[Image: Signature2.JPG]
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HkFF Hors ligne
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11-07-2006, 21:47:40   -    
cutzilla13 a écrit :5W40 pas très bon...enfin si elle a toujours tourné comme ca :roll:
ouai, j'ai vu ca ...
enfin, ya pas de fuite...

J'ai mes courroies d'accessoires qui siffle au demarrage a froid, il me la dit le mec et que je doit les faire retendre !

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Greg_P Hors ligne
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12-07-2006, 09:01:46   -    
Sisi, c'est bon la 5w40 si elle fait pas d'huile... A priori c'est pas une huile de merde donc ok.
Sinon, ya un petit peu de rippage, et le frein sont pas super en forme... Probablement les frein d'origine merdique au possible.


Boite neuve et intercooleur neuf, c bon aussi, tu auras pas de fuite avant un bout de temps, je pense.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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HkFF Hors ligne
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12-07-2006, 14:26:12   -    
bon voila, premier pb !

j'ai fait une acceleration a chaud
et paf un truc qui a peter, temoin de batterie allumer

plein de liquide de refroidissement a terre, j'ai arreter tout de suite..


je pleure

aidez moi
dite moi que c'est pas grave...

UP

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twin-turbo Hors ligne
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12-07-2006, 14:39:30   -    
HkFF a écrit :bon voila, premier pb !

j'ai fait une acceleration a chaud
et paf un truc qui a peter, temoin de batterie allumer

plein de liquide de refroidissement a terre, j'ai arreter tout de suite..


je pleure

aidez moi
dite moi que c'est pas grave...

UP

durite de LDR claqué ou collier ki etais pas sérré... celle du bas surrement (ca arrive assez frequament) Smile


jette un coup d'oeil Wink


mais c pas grave tkt Wink sauf si tu roule 200km comme ca LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
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HkFF Hors ligne
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12-07-2006, 16:00:54   -    
twin-turbo a écrit :
HkFF a écrit :bon voila, premier pb !

j'ai fait une acceleration a chaud
et paf un truc qui a peter, temoin de batterie allumer

plein de liquide de refroidissement a terre, j'ai arreter tout de suite..


je pleure

aidez moi
dite moi que c'est pas grave...

UP

durite de LDR claqué ou collier ki etais pas sérré... celle du bas surrement (ca arrive assez frequament) Smile


jette un coup d'oeil Wink


mais c pas grave tkt Wink sauf si tu roule 200km comme ca LOL

bin, ecoute un pote garagiste ma ramener avec la voiture, tracter quoi
et a regarder ma dit que la pompe a eau s'est péter, elle tourne plus du tout, la courroie desserer

l'axe du ventilo est bancal

il me dit, ta p/e fait un joint de culasse !

j'ai perdu bp de liquide, et le garagiste ma fait demarrer la caisse pour voir justement, et elle demarre niquel
on la arreter 10sec apres.

dite moi que c'est pas un joint de culasse please :'( :'( : '(

jack, à l'aide !!!

en plus les 3 courroies, la poulie du ventilo et le ventilo sont neuf !!!
il y avait un sifflement de courroie au demarrage, et le gars qui me la vendu ma dit qu'il fallait retendre les courroies.


jsuis perdu, je pleure, franchement, j'ai la poisse, 2 jours, un truc pt et p/e un joint de culasse...

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sepi Hors ligne
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12-07-2006, 16:14:30   -    
Shock ben toi t'as la poisse! Tu balises depuis des jours pr savoir si t'as fais un bon choix et là déja un blème!! A mon avis, c'est le gars qui avait mal remonté le ventillo, j'ai jamais entendu que c'était une faiblesse le ventilo sur ces caisses! T'as surchauffé longtemps pendant ta perte de liquide? Si non, normalement ça claque pas comme ça...Tu fumes blancs? t'as de la mayo ds l'huile? fuites près du joint de cucu (huile)? Sinon, bon courage Wink
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Timothée Hors ligne
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12-07-2006, 16:16:39   -    
Une belle petite 200sx débarque dans le nord.

J'espère que t'es soucis ne sont pas trop grands.

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
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HkFF Hors ligne
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12-07-2006, 16:25:11   -    
sepi a écrit :Shock ben toi t'as la poisse! Tu balises depuis des jours pr savoir si t'as fais un bon choix et là déja un blème!! A mon avis, c'est le gars qui avait mal remonté le ventillo, j'ai jamais entendu que c'était une faiblesse le ventilo sur ces caisses! T'as surchauffé longtemps pendant ta perte de liquide? Si non, normalement ça claque pas comme ça...Tu fumes blancs? t'as de la mayo ds l'huile? fuites près du joint de cucu (huile)? Sinon, bon courage Wink
donc, j'ai appeler le garage qui a monter la courroie et le nouveau ventilo et le moyeux du ventilo, ils ont rien touché d'autre, et le gars me certifie que ce n'est pas a cause de lui, car totu a ete fait dans les regles (ct une conversation franche)
Cette personne me dit que ca arrive qu'une pompe casse et bloque, c rare et ca arrive !
bien sûr c'est pour moi, la poisse...
apres cette meme personne me dit que c'est pck je l'ai pousser alors qu'elle n'avait p/e pas était pousser autant avant, et qu'elle n'a pas aprécié.. (il em dit qu'il a un 204ch et qu'il ne pousse pas autant)
Moi j'etait a 6000tr qd ca a pt, voir un peu plus, pas dans le rouge quoi...

g pas surchauffé, j'ai pas eu de fumer blanche a lechappement (du moins j'ai pas remarquer, gt paniqué)
j'ai eu juste de la fumer du moteur, normal ct chaud et sur la ligne en dessous, car ca a couler en dessous, pd que je roulais.

J'ai fait environ 200m comme ca puis arreter le moteur.

la personne a qui je l'ai acheter me dit qu'avant que je parte de chez lui à vérifié tous les niveau, ils étaient bon.

Le joint de cucu, je sais pas trop d'ou ca vient, mais bon, j'essaie de contacter jack, mais pas moyen, quelqu'un à son numéro de tel?

A premier avis, tous le monde me dit, pompe a eau bloqué, et pas de joint de culasse car arreter de suite...

donc voilà

la merde commence

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streetbike Hors ligne
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12-07-2006, 17:03:11   -    
déjà eu un probleme similaire sur une honda civic pour ma part.
la précédente proprio était tres calme, rarement plus de 4500tr/min...
je l'ai achetée et tapé dedans bien comme il faut quand elle était bien chaude, plus de 7000tr/min.
la pompe à eau à laché d'un coup, pas l'habitude de tourner aussi vite la pauvre....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
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Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
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HkFF Hors ligne
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12-07-2006, 17:27:59   -    
streetbike a écrit :déjà eu un probleme similaire sur une honda civic pour ma part.
la précédente proprio était tres calme, rarement plus de 4500tr/min...
je l'ai achetée et tapé dedans bien comme il faut quand elle était bien chaude, plus de 7000tr/min.
la pompe à eau à laché d'un coup, pas l'habitude de tourner aussi vite la pauvre....
ok merci


j'ai appelé Nissan de ma ville, c'est 97euros la pompe et 200euros de main d'oeuvre.
104 euros la pompe chez Asian auto parts.

Le garage me dit qu'il faut quand même deposer la distrib, meme si c'est une chaine....
c'est vrai ?

Comment on le fait normalement(pas le bricolage mode jmenmerde pas..) ?

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cutzilla13 Hors ligne
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12-07-2006, 18:06:57   -    
Ben t'attaque fort toi LOL

[Image: Signature2.JPG]
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Jack-of-all-Trades Hors ligne
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12-07-2006, 18:09:30   -    
cutzilla13 a écrit :Ben t'attaque fort toi LOL

quand on voit comment j'ai fini, j'oserai dire: "je sais sur qui le mauvais oeil est tombé" LOL

GO HARD or GO HOME!
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HkFF Hors ligne
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12-07-2006, 18:16:44   -    
cutzilla13 a écrit :Ben t'attaque fort toi LOL

et oui, un peu comme jack, enfin ca commence, et je touche du bois...

bin ouai, de toute facon, fallait que ca pete ! et heuresement pas loin de chez moi et pas sur l'autoroute ou dans une autre ville !


Jack-of-all-Trades a écrit :
cutzilla13 a écrit :Ben t'attaque fort toi LOL

quand on voit comment j'ai fini, j'oserai dire: "je sais sur qui le mauvais oeil est tombé" LOL


oh Senseï , je suis honoré de votre compliment, mais je suis encore loin de votre sagesse.

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toytoy Hors ligne
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12-07-2006, 18:27:08   -    
pas de bol pour toi !

Moi je ferais jouer le droit de rétractation pour défaillance ( c'est pas de l'usure une pompe qui bloque ... ) !

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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12-07-2006, 19:01:20   -    
HkFF a écrit :Le garage me dit qu'il faut quand même deposer la distrib, meme si c'est une chaine....
c'est vrai ?
Change de garage ... vite.

T'enleves juste les courroies d'accessoire, et basta. C'est comme ca que j'ai fait, pas besoin d'aller plus loin.
De toutes facons, pour enlever la chaine, faut sortir le bloc et deculasser LOL

Et pour ce qui est du joint de cucu, j'ai tourne 5 bonnes minutes, voir 10 sans LDR pour rentrer la mienne dans le garage quand je l'ai eu (plus de pompe a eau, plus de radia, le circuit etait sec depuis longtemps), et RAS.
C'etait au ralenti dans mon cas, mais si t'as coupe de suite, rien a craindre de ce cote.


Sinon, j'ai jamais conduit une 200 stock, mais ma premiere impression, ca a ete


CA RAME LOL
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HkFF Hors ligne
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folken a écrit :
HkFF a écrit :Le garage me dit qu'il faut quand même deposer la distrib, meme si c'est une chaine....
c'est vrai ?
Change de garage ... vite.

T'enleves juste les courroies d'accessoire, et basta. C'est comme ca que j'ai fait, pas besoin d'aller plus loin.
De toutes facons, pour enlever la chaine, faut sortir le bloc et deculasser LOL

Et pour ce qui est du joint de cucu, j'ai tourne 5 bonnes minutes, voir 10 sans LDR pour rentrer la mienne dans le garage quand je l'ai eu (plus de pompe a eau, plus de radia, le circuit etait sec depuis longtemps), et RAS.
C'etait au ralenti dans mon cas, mais si t'as coupe de suite, rien a craindre de ce cote.


Sinon, j'ai jamais conduit une 200 stock, mais ma premiere impression, ca a ete


CA RAME LOL


ok, donc ca va ! ca me rassure.
Par contre, j'aimerais pas tous payer pour les reparations, qui doit payer, le vendeur, le garage, moi ? faire des poursuites ? ou des menaces ? Twisted

MDR ca rame !
pour moi, pour l'instant après 2 jours, je trouve que ca marche fort, mais bon, venant d'une XSi 100ch, c'est le double en turbal ! lol

deja que j'ai de bonne sensation, jme demande ce que ca serait dans une S14 preparé !
laisse moi commencé petit !

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Zabuza Hors ligne
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Citation :deja que j'ai de bonne sensation, jme demande ce que ca serait dans une S14 preparé !

on verra ca a l occasion LOL

[Image: bannie12.jpg]
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Zabuza a écrit :
Citation :deja que j'ai de bonne sensation, jme demande ce que ca serait dans une S14 preparé !

on verra ca a l occasion LOL
hihi jsuis pas loin de chez toi !

ouai, qd j'aurrais une nouvelle pompe !

sinon, jvais pas allez chez Nissan, jvais allez, chez mon pote garagiste, un de ces mecs a bosser chez Nissan et il s'y connait bp, à 6ans, il demonter des moteurs lol

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folken Hors ligne
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12-07-2006, 19:57:40   -    
A 6 ans, moi aussi je demontais plein de trucs.

J'ai du attendre d'en avoir 15 pour savoir les remonter LOL


106 xsi, ca doit pas marcher si mal ...
Moi, je venais d'une fiat tipo, 1T, 86cv.

La 200 marche pas mal, mais au volant, qu'est ce qu'on se fait chier d'origine ...
Trop feutree, y'a aucune sensation qui remonte.
A chaque fois aue je regarde le compteur, j'ai l'impression que j'etais 30 km/h en dessous ... ca devait etre l'inverse avec ta 106 :]

Ta ligne qui fait du bruit doit y etre pour beaucoup dans tes bonnes impressions.
Une motoria, ca gueule, la mienne est plus silencieuse.
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HkFF Hors ligne
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12-07-2006, 19:59:59   -    
ouai, d'ailleur dans l'aprem, j'ai eu des retour negatif sur le bruit des voisins...

j'ai commencer le boulot a 6h30, jsuis parti a 6h15, avec le bruit :roll:

1er journee, les voisins gueulent
lol

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